Ipod trouvé

Status
Not open for further replies.

-Mike-

Premium
J'ai trouvé un Ipod dans cours du centre d'achat, il fonctionne tres bien, un beau petit ipod video en plus avec un protecteur en plastique donc il est comme neuf.

J'ai fouillé dedans et j'ai rien trouvé de personnel, y'a tu une place dans cette bebelle la où tu peux marquer les coordonnés du propriétaire?

Le fait est que j'en ai pas besoin et a voir la musique dedans sa doit etre a un ados alors j'aimerais lui remettre.

Ben criss ca tombe tu ben! Tu la retrouver!

Non sérieux la seule chose c'est que ya le 'nom' du ipod..c'est tout

Amène le aux objets perdus du centre d'achat, ou laisse leur ton numéro au cas où le gars revient voir et que tu veux être sûr que le garde se le prenne pas pour son fils :p

Au objet perdu je trust pas sa du tout du tout.

Y vont le garder pis sa va finir la.

Je vais aller porté un mémo au objet perdu du genre

IPOD RETROUVÉ
Appellé XXX-XXXX

Pis apres sa la personne a juste a me dire le format, la couleur pis kek détail pour etre sur c'est le bon....

J'approuve ton geste, j'ai déja retrouvé une Rolex véritable sur un plage et je suis aller la porter au lifeguard, malgré que peut-etre il l'a surement gardée...

Au objet perdu je trust pas sa du tout du tout.

Y vont le garder pis sa va finir la.

Je vais aller porté un mémo au objet perdu du genre

IPOD RETROUVÉ
Appellé XXX-XXXX

Pis apres sa la personne a juste a me dire le format, la couleur pis kek détail pour etre sur c'est le bon....

J'crois que c'est la meilleure chose à faire.

*tu*

wilder le bon samaritain !! :D jaime ton geste par contre ! mais ca sera pas assé pour que dieu te pardonne pour tout le jailbait ta regardé !! :D

J'étais a la plage avec mes parents, mon père a une vraie Rolex, je lui ai montré, il m'a dit c'était une vraie celle que j'avait trouvé.

Status
Not open for further replies.
Back