Hacké Windows XP

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Ca fait 5-6 ans j'utilise ma clef sur mes 2 ordis, et là elle est rendu supposément invalide même si je fais mes updates sur l'autre ordi.... C'est pas mal n'importe quoi!

Alors j'aimerais trouvé moyen que je puisse faire mes mises à jour parce que sa crain pas mal.

Avez-vous un how to vraiment simple... j'ai essayé quelque uns et c'est pas vargeux.

Ca fait 5-6 ans j'utilise ma clef sur mes 2 ordis, et là elle est rendu supposément invalide même si je fais mes updates sur l'autre ordi.... C'est pas mal n'importe quoi!

Alors j'aimerais trouvé moyen que je puisse faire mes mises à jour parce que sa crain pas mal.

Avez-vous un how to vraiment simple... j'ai essayé quelque uns et c'est pas vargeux.

Casse toi pas la tete call chez microsoft...Chiale pendant 3-4 minute et bang il te donne un cd-key de xp pour que tu farme ta guele lolll...Et sa s'étais meme quand vista étais pas sortit, donc sa doit être encore plus facile maintenant.

HmMmMMMMmmm jadore les mecs avec des MacS c'est trop... pas viril, c'est cute, t'as envie de les serrer dans les bras

Status
Not open for further replies.
Back