mat 2080 exam uqam

Status
Not open for further replies.
whuut, moi je le fait cet été le 2080. Hey Ifris je sait que tu est avec moi dans 2 cours héhé.

le mercredi em ORH et le jeudi en MET.

en MET je change des fois mais normalement je suis dans la partie en avant du cours (pas en haut du step) et a droite du prof. et ORH je suis sur le coté gauche du prof en arriere.

Toi ??

1 mot: CRÉDITÉ!!

hehe perso. le cours a date que je trouve le plus chiant c'est met2100, et je commence a trouver sco2000 chiant même si c'est juste de la comptabilité!

en MET je change des fois mais normalement je suis dans la partie en avant du cours (pas en haut du step) et a droite du prof. et ORH je suis sur le coté gauche du prof en arriere.

Toi ??

Moi en met je suis lavant dernière rangée du premier étage sur le coté du prof, et en orh avant dernière rangée en haut mais a droite du prof.

NoWhere98 je songe peut-être à faire SCO2000 cet été, tu me conseille de faire ça durant l'été ou c'est trop chiant pour ça? Et y,a tu un travail de session dans ce cours là?

Ca dépend, c'est un cours ou tu dois faire beaucoup d'exercice pratique! moi jai de la misère parce que la comptabilité, c'est probablement la matière qui me répugne le plus, alors je fais pas mes exercices. De la facon dont ca marche dans mon cours c'est qu'on a un intra de 40% et un final de 40% ainsi que 10 petit cas a faire en équipe, qu'on fait dans les cours de 2% chaque pour un total de 20% (c'est un 20% pratiquement donné)

On m'a crédité 5 cours parce que j'ai fais une technique en gestion de commerce au cégep

Ca dépend, c'est un cours ou tu dois faire beaucoup d'exercice pratique! moi jai de la misère parce que la comptabilité, c'est probablement la matière qui me répugne le plus, alors je fais pas mes exercices. De la facon dont ca marche dans mon cours c'est qu'on a un intra de 40% et un final de 40% ainsi que 10 petit cas a faire en équipe, qu'on fait dans les cours de 2% chaque pour un total de 20% (c'est un 20% pratiquement donné)

On m'a crédité 5 cours parce que j'ai fais une technique en gestion de commerce au cégep

moi avec mais ma cote r etait de 23 donc je n'ai meme pas eu de cours crédités.

combien tu avais de cote?

Status
Not open for further replies.
Back