La facade du Futur shop s'éffondre au centre ville

Status
Not open for further replies.

TaLoN_pOwEr

Legacy Member
Pas moyen d'être en sécurité a Montréal aujourd'hui... Je marchais bien peinard avec mon amis sur ste catherine lorsqu'un mur de béton s'est effondré de l'immeuble du futur shop. Pas de blessé grave de ce que j'ai vu, mais 30 seconde de plus et jy passais !

Par la suite les foutu punk en on profité pour prendre les briques en guise de projectiles contre les policier... pas de photo de sa par contre mon kodak est mort par la suite !

2636_74070736277_674311277_2734693_1189676_n.jpg

2636_74070741277_674311277_2734694_1463383_n.jpg

c'étais assez suréaliste comme après midi... apres ce mur qui est tombé, on est allé au café dépo prendre un café pour allez relaxé dans les marches de la place des arts, et les manifestant on déferlé et les policier aussi c'étais la pagaille !

How is this the city's problem Ricky? Looks like a clear case of bad maintenance on the building owners part. Brick work that pops out like that is normal on older buildings that haven't had inspections done. It's caused by water seepage.

How is this the city's problem Ricky? Looks like a clear case of bad maintenance on the building owners part. Brick work that pops out like that is normal on older buildings that haven't had inspections done. It's caused by water seepage.

yeah yer right, i'll save my comments for the next bridge collapse

you're not the one who almost receive a freakin brick in the face !

ShitShit
Une chance que je travaillais pas aujourdhui. Mon Char était parqué exactement la hier! OMFG

En passant. C'est le building dans lequel le futureshop ce situe. Pas le futurshop en tant que tel.
C'est pas cool par contre. sa pas du aider a amener de la clientelle dans le magasin avec tout ce qui se passait au centreville cet après midi

Status
Not open for further replies.
Back