trousse d'ugence 72h

Status
Not open for further replies.

patrick ss

New member
salut!!c'est quoi ces annonce l'à qu'on vois a la télé concernant une trousse d'urgence pour maintenir en vie 4 personne pendent 72 heures!!....

c'est quoi le but???

ece que le canada est dans le trouble???

on est tu sur le bord d'une guerre???

un tsunami...verglas....astéoride....un barrage qui vas lacher....manque d'electricité????

une tornade/ouragan....terroriste???

je devrais-tu m'inquiéter???

je veux pas etre alarmiste mais pourquoi le gouv canadien dépense des million en publicité pour nous encourager a se monter une trousse d'urgence spécial72heures???

Votre famille est-elle prête?

ece que le canada est dans le trouble???
on est tu sur le bord d'une guerre???
un tsunami...verglas....astéoride....un barrage qui vas lacher....manque d'electricité????
une tornade/ouragan....terroriste???
je devrais-tu m'inquiéter???

Non.

Je savais au moment que j'ai vue le commercial qu'il y allait avoir du monde qui allait freaked out comme tu vient de le faire. loll!

C'est simple, selont la lois tu doit etre capable de survivre dans ta maison sans sortire, eau, electricité, etc pendant au moin 72h....

Mieux vaut prévenir que guérir non?

freak

je freak pas:run::yikes::run: ....mais je me demandais :dunno: quelle message qu'il fallait que je lise (entre les ligne) de la part de notre cher gouvernement harper

Moi j'ai déja mon kit a la Dan Grenier
dale.jpg

"Auriez-vous assez de nourriture, d'eau, d'argent, de médicament"

Qui à besoin d'argent quand sont enfermé chez eux ?

Harper veux faire comme nos voisins du sud, il veut qu'on ait peur. Quand tu fais peur au peuple, tu peux leur en faire passé beaucoup plus... Rappellez-vous avec les attentats... Après ça il va pouvoir justifier bien des choses :dunno:

Status
Not open for further replies.
Back