Jerky

Status
Not open for further replies.

Dragster

Legacy Member
Vla pas longtemps quelqun avait poster un lien pour en commander sur le net dune compagnie de vancouver si je me rappel bien .
Si qq1 aurait le lien sa serait vraiment apprecier ! et si qq1 connait une place pour nacheter a mtl sa serait bien aussi !

:bigup:

3257251214_2c759f5e15_o.jpg

jack link.. est dur a battre

prendre le poivrée..mon pere m'en ramene tjrs des states

quelqu'un à essayé les ailes de poulet?! C'est un esti de gros sac...

51SS-gRkVTL._SL500_AA280_PIbundle-8,TopRight,0,0_AA280_SH20_.jpg

comment tu manges ça?

Je sait quen na dans les couche tard mais jveut acheter en plus grosse quantiter et en meilleur qualiter !

Tu devrais t'acheter la machine alors. Ça va te servir pour fabriquer d'autres aliments déshydratés. 40$ pour 2 lbs de jerky, ça commence à coûter cher ce snack mais maudit que c'est bon.:p

Seule chose qui menerve un peu ces tout le temps a consacrer a en faire pis le cout . Ya un gars qui ma envoyer une recette ces 8 heure de cuisson au four plus lachat de tout le stock . Sa doit pratiquement revenir au meme prix et je risque de les manquers alors :p

Pis oui twon ces bon en tbk !!

quelqu'un à essayé les ailes de poulet?! C'est un esti de gros sac...

51SS-gRkVTL._SL500_AA280_PIbundle-8,TopRight,0,0_AA280_SH20_.jpg

comment tu manges ça?

Whoaaa, je viens d'en acheter un sac au Couche Tard. C'est bon en titi. C'est juste la viande des ailes de poulet, il n'y a pas d'os ni rien. Ça ressemble à des pépites de poulet. Mais 6$ le 100g... :(

Status
Not open for further replies.
Back