You know what I hate...

Status
Not open for further replies.

Razz

Legacy Member
People that go to the Gym...
it's like their whole life revolves around them going to the Gym,

What are you doing tonight? "oh i don't know, probably going to go to the Gym"
Any plans for the weekend? " Thinking of hitting the Gym"

" I need to go to the Gym tonight , I didn't go yesterday"

Gym this, Gym that, walk around everywhere with your Gym bag.

** lol - might I add that I am in great shape and never went to the gym
---------

What do you hate?

Last edited:
Going to the gym is fun... Not much different from saying "I'm gonna go skate" I guess... But the suffering is different... And skateboarding is a lot more fun... I wish I hadn't thrown out my boards right now...

a ma premiere sortie de skate la semaine passée jai peter mon board en 2:( une chance j'en ai une couple d'autre de spaire

Ouais... je pense que c'est l'humidité...

Y'en à qui passent leur deck au fourneau... L'été y'a le gros soleil...

J'ai jamais pèté de deck, mais j'imagine la mars de gloire jusqu'a maison avec des deux morceaux... si t'a pas de tool :p

Non j'étais en char:p C'est mon premier deck je pete, d'habitude j'en achete un autre avant de les peter!

J'ai pèté une fit l'été passé pis j'ai crissé mes deux boards que je trainais dans mon char là.

Des esti de bon boards y too.... Fait chier d'être borderline...

lol moi a part mon premier deck canadian tire jai juste eu des darkstar, j'adore leur skates

Moi j'ai acheté mon premier pro deck l'année passée... C'était un Chocolate... Très satisfait...

Avant j'achetais des premiums ou des génériques, j'ai passait au Krylon après... Mais le pro deck y'avait vraiment un bon feel. J'y avait crissé des Independents, pis des dual durometer wheels... Sur des Bones Swiss... Genre de G35...

J'achèterai pu jamais de génériques... le Chocolate valait son prix... Mais si j'avais $40 drette là j'en achèterai un board au Canadian Tire...

Moi celui j'ai peter c'était un pro model Ryan Kenreich, sur des trucks destructo et des roues spitfire big head ou quelque chose de meme. Mais la jai mis mes trucks et mes roues sur mon autre Darkstar, un pro model Mike Hastie. J'aimerais bien prendre le Chet Thomas comme prochain board:)

Daaaamnnn you're lucky! The only concrete skate park near me is Blainville's, but it's small as shit. The one I wanna go to is Southpark, in Brossard I think.

park05_big.jpg

Status
Not open for further replies.
Back