Marcher dans le vieux montreal

Status
Not open for further replies.

vincent90

New member
Salut, quel quartier serait beau dans le vieux montreal pour marcher? Je sais en bordure de l'eau, mais un peu plus dans la ville? Je passe jamais dans ces coin j'ai aucune idée..
Ouin pis les fanatique, j'y vais en voiture... ou lala..

OFF%2520TOPIC!.jpg

IF NOT !¸

banned3fy.png

Bonjour Vincent!

Premièrement, ton thread est vraiment venu me chercher... Le Québec manque d'hommes sensibles comme toi.

Il y a de très belles places ou aller marcher, jaser, boire un verre, se laisser enivrer par des airs musiquaux sans précédents!

Tu dois savoir mon cher Vincent que j'admire beaucoup la personne que tu es... De plus, je suis un peu timide alors j'ai mes réserves lorsqu'il s'agit de parler des endrois qui me font perdre les pédales comme on dit dans le milieu des mâles!

Somme toute mon cher et mystérieux Vincent, je crois que ce genre de balade se fait à deux. Ne crois-tu pas que plus il y a de yeux, plus nous montons vers les cieux?

Héhé, je te laisse sur ca... Mais en passant: T'as du courrier mon homme!!

A+ ciao!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'en crois tout simplement pas mes yeux!!! Moi j'aime bin marcher aussi en montagne mais en ville ca peut etre le fun aussi..... pis j'pas fif pour autant! Turquoise j'pense ta des préjugé pas mal mon homme! Le gars demande juste ou est-ce qui pourrait marcher (pt pour yaller avec une femme apres le resto, etc) pis le gay saute tout suite sur sa proie.....ciboere vous me faite rire!

Bonjour Vincent!

Premièrement, ton thread est vraiment venu me chercher... Le Québec manque d'hommes sensibles comme toi.

Il y a de très belles places ou aller marcher, jaser, boire un verre, se laisser enivrer par des airs musiquaux sans précédents!

Tu dois savoir mon cher Vincent que j'admire beaucoup la personne que tu es... De plus, je suis un peu timide alors j'ai mes réserves lorsqu'il s'agit de parler des endrois qui me font perdre les pédales comme on dit dans le milieu des mâles!

Somme toute mon cher et mystérieux Vincent, je crois que ce genre de balade se fait à deux. Ne crois-tu pas que plus il y a de yeux, plus nous montons vers les cieux?

Héhé, je te laisse sur ca... Mais en passant: T'as du courrier mon homme!!

A+ ciao!

Said the guy with the all-pink avatar

Go down St-Hubert, there's a parking between the 720 and the overpass that is Notre-Dame. You'll see a hill, and a building on the left. Park behind in front of the houses.

Go towards the new development after the overpass, and get lost!

Salut, quel quartier serait beau dans le vieux montreal pour marcher? Je sais en bordure de l'eau, mais un peu plus dans la ville? Je passe jamais dans ces coin j'ai aucune idée..
Ouin pis les fanatique, j'y vais en voiture... ou lala..

Euu... le Vieux-Montréal est déjà un quartier. Peut-être voulais-tu dire "un autre quartier à part le vieux" ??

Pour répondre, je crois qu'il y aurait le Plateau Mont-Royal. Sinon, le long du Canal Lachine c'est bien aussi.

Non, par chez eux y'a des spots de civilisation entre les champs, y voulait savoir si y'avait un coin en particulier dans le vieux à visiter...

Dans le fond... tu peux pogner Peel en char, direction sud. La rue tourne vers la gauche. Park toi en quelque part. Continue vers l'est à pied jusqu'aux écluses (petit pont) Pogne de La Commune direction est à pied. Tourne à gauche au musée de la civilisation, pogne à droite la première rue. Promène toi en bas de Wellington. Rendu à McGill Wellington split en deux. Pogne une de ces rues là, pis promème toi en bas de St-Antoine. Rendu à la Place Jacques Cartier, redescend sur de la Commune. Pogne la rue ou bien le chemin touristique vers l'est (Molson). Tu va aboutir sur la rue Berri.

Rendu là, fait toi un chemin en sens inverse. Le vieux montréal est entre Peel et Berri, et entre l'eau pis Notre-Dame.

Status
Not open for further replies.
Back