question:xbox 360 sur ecran d ordi

Status
Not open for further replies.

benneon

Legacy Member
j ai installé mon xbox 360 sur mon ecran d ordi;ecran 24`pouces hp haute definition,je me demandais comment avoir le son de mes speakers aux avec sub,je l ai connecté dans mon entré audio d ecran...et j ai pas de son,j ai juste le son de l ecran lui-meme?????:dunno:
y a tu kekun de bolé en informatique ici qui peut me guidé:D

Last edited:
j'ai essayer de faire la meme affaire que toi et je n'ai toujours pas trouver la solution... tous les preposés electronique a qui j'ai demander, ont rit de ma question et m'ont dit que c'est impossible... c'est soit vrai ou ils n'ont aucune idee et se sentent con pcq c'est leur job de savoir ces trucs la

bon,moi aussi je pensais qui aurais une solution facile.....frustrant quand meme.:(
pour jouer a nhl 09 ca derange pas trop mais guitar hero c est plus cool avec du son:D

ça te prend une sortie audio a part, comme l'adapteur que j'ai pour mon Elite, + un adapteur RCA stéréo -> jack 1/8

get a "female "splitter for the sound puts

35mm35mmplugto2x.jpg

c'est sur si tu branche le son dans les haut-parleurs de ton écran, le son va pas sortir de ton système de son d'ordi.

sur l'adapteur vidéo du xbox, yé supposé avoir 2 plug RCA mâle. et le fil de ton set de PC c'est minijack mâle. donc si tu prends 1 de ca
3_5mm_1_8_Female_Mini_Jack_to_2_RCA_Plugs_Audio_Cable.jpg

avec 1 de ca
RCADUALCOUPLER2.jpg

tu va pouvoir gosser une patente qui devrais marcher

en fait c'est plus ça qui serait nécessaire :
~AdptMnito2RcaF.jpg

Quand tu achete la prise vga pour le 360, cette prise audio vient avec, alors plogue les 2 rca qui sorte du fils vga et envoie sa a ton systeme. Exemple, moi jai une systeme logitech avec sub, donc jai brancher sa dans la prise verte du systeme

c est que je suis brancher en hdmi du xbox a mon ecran,c est sur que plugger avec les rca dans tv y a pas de trouble(fil jaune,blan,rouge).....je me demande si je prend cette meme connection rca et je plug juste l audio dans l ecran avec un "fameux"splitter si ca marcherait.
tout en restant plugger en hdmi...?????????

ahhh la c'est pas pareil si t'es hdmi

bienvenue dans le monde de Microsoft, si tu veux du vidéo hdmi et du son RCA, faut tu achete leur kit HDMI Xbox.com | Accessories - Xbox 360 HDMI Cable
Effectivement, la plug normale (composite/component et RCA audio) ne fitte pas avec un fil hdmi de branché. leur petit kit comme tu peux voir a un connecteur plus mince et fournis la sortie audio RCA

cependant, ya moyen de faire fitter le connecteur d'origine en enlevant le casing de plastique.
1473305444_e9a000bf7e_o.gif

paraitrais que la plug des ancienne core (qui était seulement composite) fitte avec un fil hdmi

Status
Not open for further replies.
Back