est-ce que je garde mon condo

Status
Not open for further replies.

sunset aw11

New member
j'avais acheter un condo avec mon ex il y a 2 ans et puis on s'est séparé cette été, jsuis déménagé chez mon ami parce que je n'étais plus capable de rester avec elle et cétait tout ses meuble qui avait dans le condo.

je voulais le racheter sa part mais la caisse a refusé a cause que jai eu des probleme de crédit a cause de la séparatoin cheque nsf(jai aucune idée de ou ca vien)

je paye la moitié de ma moitié de lhypoteque vu que je reste pas la
pour l'instant sa mere est avec elle mais elle part au mois de juin et va falloir que je paie la moitié. elle me proposait de partir et de faire le contraire de ce quon fesais mais jai peur quavec un loyer elle nait pas assez pour me payer

alors je pensais vendre, ou retourner chez ma mere pour 2 mois. clearer des paiment, briser mon hypoteque payer la penaliter me faire réhypotequer a un taux plus bas au lieux de majoré

messemble si tu brise ton hypotheque ou qq chose ton credit peut etre affecter....

anyways, moi je dirais j'ai pas envit de me casser les couilles. On vend et on split 50/50 (ou bien le % que vous payer chaque) pis c'est tout. Si elle refuse de vendre pcq elle veut le garder, dit lui de te payer ta part et c'est tout. t'es pu avec, debarasse toi des liens avec elle si tu peux.

vous vendez et splitter 50/50 comme scarface dit...

sinon gardes le condo et signes-y un contrat comme quoi tu vas lui repayer tout ce qu'elle a investi a partir d'une date precise et que tu lui remboursera le jour que tu vends le condo

Une autre chose que j'ai penser, n'accepte pas de te faire rembourser ce que tu as payer jusqu'a date. Fait evaluer ton condo, sa se peut qu'il a gagner de la valeur, alors si elle te rembourse juste ta part, tu te fait fourer pcq elle elle peut se retourner pour vendre le condo et garder le profit pour elle.

Trop compliqué

50/50 Si ta l'argent pour payer chaque mois garde le.

Comme ta pas le crédit,tu trouves quelqu'un de vraiment proche comme tes parents,grand pere grand mère ,quelqu'un de confiance...

Je m'arrangerais pour remplacer le nom de ma blonde par son nom...Ta quel age?

jai 24 ans, personne pour mendosser, javais un bon crédit avant mais vu que javais plein daffaire a payer quand jsuis parti jarrivais pu. je me suis trouver une 2ieme job la jai prit le dessus.

jpourais payer ma 2ieme carte de crédit pis la canceller, enlever 1000$ ou plus dessus lautre pis me réessayer ?jaurais 2 mois pour faire ca...sinon ca serait le temps de mettre une pancarte ca commence a etre pas mal vivant mon coin a ce temps ci de l'année

Status
Not open for further replies.
Back