Neobux.. Qui est abonné a sa??

Status
Not open for further replies.
Je me suis inscrit tantot la dessus.. et pour etre bien honnête sa m'as l'air plutot curieux comme site.

En fait le principe est simple, tu te crée un compte avec un adresse couriel et un adresse paypal. Une fois inscrit avec ton compte tu vas regarder les "Advertisements" et tu cliques sur les liens... juste en 2minutes jai fait 0,05$. Tu peux louer des referals qui eux sont du monde qui clique aussi et te rapporte de l'argent.

J'ai pas investi une cenne la dedans et jai deja 0,05$ et a chaque 24heures tu peux cliquer ( sa prend meme pas 2minutes ) et tu refais ton 0,05$ et selon le nombres de referals que t'as tu peux augmenter ton cash par jour de bcp plus que sa.

Mais, aussi tu peux louer des referals exemple t'achete 100 referals pour 20$ et eux clique pour toi... mais bon j'attend de voir comment sa se passe avant d'investir de mon argent personnel dans un site qui m'as lair d'un site de scam.

Regarder pour le plaisir
NeoBux - The innovation in PTC - View, click and earn money

Oui jvous donne mon compte pour que vous soyez rajouter comme 1 referal dans mon account pour voir ce que sa donne vraiment de plus.

Si ya du monde qui sont deja inscrit Manifestez vous..!!

Bref jasez en jveux voir un peu sque vous en penser...
(PS: J'crois pas a l'argent facile mais sa coute rien d'essayer)

.... SPAM!!!

here I present you MISTER SPAM !
spam%20boy.jpg

Au début de l'ère des banners:

MONTREALRACING > Lounge > Off Topic
[BANIÈRE]
Ajouter une réponse

TU pouvait avoir genre 5, 7, même $0.10 par click. Fak y'en à qui se sont créé des sites webs, avec une cinquantaine de banières dessus, pis une macro qui bougait la souris pis qui cliquait à longueur de journée.

.... SPAM!!!

here I present you MISTER SPAM !
spam%20boy.jpg

C'est le genre de message que je m,attendais d'avoir .. mais get over it je veux juste savoir vos expériences si vous en avez..!

Au début de l'ère des banners:

MONTREALRACING > Lounge > Off Topic
[BANIÈRE]
Ajouter une réponse

TU pouvait avoir genre 5, 7, même $0.10 par click. Fak y'en à qui se sont créé des sites webs, avec une cinquantaine de banières dessus, pis une macro qui bougait la souris pis qui cliquait à longueur de journée.

Sa pas du durer longtemps cette méthode la et maintenant c'est illégal.. du moins neobux semble faire de la prévention pour pas que ce genre de chose arrive. Ils font de la mise en garde au "hackers" dans leur simili-FAQ.

T'as l'air de connaitre le concept de ses sites webs... peux tu expliquer un peu plus ce que tu connais?? sa pourrait etre intéressant*tu*

Status
Not open for further replies.
Back