Je ne suis pas affecté par la météo.

Status
Not open for further replies.

Cobra4.6

Active member
Je me posais la question suivante ce matin; Pourquoi les gens se plaignent-t-ils des changements de saison ou de la météo en général?

Pour ma part, j'aime Novembre parce que la première neige y tombe, j'aime avril parce qu'elle fonds, j'aime juillet pour les BBQ. Mais je ne tombe jamais très exité ou très déçu lorsque ces temps changent...

J'entends souvent:" aargh c'est Novembre, je suis full déprime à chaque fois que Novembre arrive"

Ou encore:" Il pleut dehors ; je suis toujours de mauvaise humeur quand il pleut"

Lol pourquoi les gens se laissent affecter lâchement comme ça par ce qui est probablement la seule chose dans leur vie qu'ils ne peuvent pas changer ou avantager??

Je me posais la question suivante ce matin; Pourquoi les gens se plaignent-t-ils des changements de saison ou de la météo en général?

Pour ma part, j'aime Novembre parce que la première neige y tombe, j'aime avril parce qu'elle fonds, j'aime juillet pour les BBQ. Mais je ne tombe jamais très exité ou très déçu lorsque ces temps changent...

J'entends souvent:" aargh c'est Novembre, je suis full déprime à chaque fois que Novembre arrive"

Ou encore:" Il pleut dehors ; je suis toujours de mauvaise humeur quand il pleut"

Lol pourquoi les gens se laissent affecter lâchement comme ça par ce qui est probablement la seule chose dans leur vie qu'ils ne peuvent pas changer ou avantager??

Parce que le monde aime chialer... C'est ben plus facile de brailler que d'optimiser la situation.

Personnellement mon humeur générale change avec la météo. Par humeur générale je parle de sans autre élément qui viendrait la changer. Par exemple, je me lève, je pars pour la job, bein si il fait gris dégeulasse et que la météo annonçait 10 degrés en mars mais qu'il fait -100 avec des rafales de vent, je vais être en tabarnak. Par contre si je viens de me faire annoncer que finalement ma blonde est partante pour le trip à 4 avec moi, sa soeur jumelle et son amie qui fait du 36 DD bein je m'en criss qu'il pleuve ou qu'il grêle, je vais rentrer au bureau avec le sourire!

LOl souvent c'est une question de timing!!!

L'Été passé on a eu une période, il faisait beau SAUF le mercredi et au alentour du vendredi....
Donc manquait les ''rice'' le mercredi pis les drag le vendredi...
Un mois casiment comme sa, tu viens tu en criss contre la météo? OUI

L'hiver y tombe 3 pied de neige dans la semaine, le samedi tu prévoit aller faire du ski-doo, Or, samedi matin y mouille assio (a sceau/scieau?).

Tu fait 2 semaine d'overtime en juin pour avoir plus de vacance en juillet, tu te creve le cul a ta job pcq y fait 40 degré dans shop, pis finalement y mouille toute ta semaine de vacance...

Alors oui la meteo m'écoeure en criss des fois. Pour ce qui est de la luminosité, oui sa parait, tu prend une ville comme Pitsburg où il fait tjs gris, et c'est ultra déprimant comme endroit quand tu n'y est pas habitué.

moi la meteo affecte ma vie en osti

jtravail de nuit dehors

quand y fait -20 4 nuit de suite ou qui fait + 2-3 degré pis qui arrete pas de mouillé sa rentre dans l'corps pas mal lol

mais ce qui tue le plus c'est quand qui vente pas mal pis que té dans les hauteurs brrrrr

Ce qui m'affecte le plus est la luminosité plus que la température. Se lever quand y fait encore noir c'est dur et je préfère me lever avec le champs des oiseaux que celui de la soufleuse de mon voisin.`

J'ai toujours des gros downs chaque année dans la période de février-mars et la ça commence à partir justement parce que le soleil revient.

vend ton ski-doo pis tes ski et achete toi un bateau tu va voir que l'hiver tu la dans le cul en esti

Status
Not open for further replies.
Back