Quoi prendre comme ampli ?

Status
Not open for further replies.

Mtl Racing

Active member
Salut, j'aimerais savoir quelle ampli serait le mieu pour mon sub (12" Mtx thunder TC512, 300 watts rms, 900 watts max power). Quelle que chose de bon est pas trop cher.

Javais un ampli mtx 200 watts mais je veu quelque chose pour avoir le maximum de mon sub.

Merci d'avance

ban en gros, ta un sub de 300rms, donc, sa te prend un ampli avec MAXIMUM 300rms, sinon ta des chances de le faire sauté(duh) ensuite sa prendrais plus de detail sur le reste de ton setup,
ton ampli est tu plugger dans une radioaftermarket ou d'origine

as tu des sortis rca ou ta besoin dun HI/LO converter intégrer a lampli

pis t dans la mauvais section mon chum...

pour ce qui est de la marque Kenwood c'est pas tuable, pioneer pis jbl jaime bin aussi... alpine c trop cher pour rien, pis les marde comme insigna, pyle, american audio, c dla marde touche pas... ta combien comme budget

ban en gros, ta un sub de 300rms, donc, sa te prend un ampli avec MAXIMUM 300rms, sinon ta des chances de le faire sauté(duh) ensuite sa prendrais plus de detail sur le reste de ton setup,
ton ampli est tu plugger dans une radioaftermarket ou d'origine

as tu des sortis rca ou ta besoin dun HI/LO converter intégrer a lampli

pis t dans la mauvais section mon chum...

pour ce qui est de la marque Kenwood c'est pas tuable, pioneer pis jbl jaime bin aussi... alpine c trop cher pour rien, pis les marde comme insigna, pyle, american audio, c dla marde touche pas... ta combien comme budget

Désolé.. les mods vont le déplacé... quand meme que l'ampli soit plus fort jfrai pas sauté mon sub, ya une fuse apres sa non? est de toute facon jvais bin voir mek le son commence a etre moin beau....je cherche quelque chose dans les alentour de 200$. C'est pas bcp mais jen ai vue des pas pire a se pris la. jai pas le radio d'origine, jai un sony xplod. Et pour les sortis rca, jen ai aucune idée j'connais pas grand chose la dedans.

J'ai vue cette ampli qui est 150$ au magasin d'électronic pas loin de chez nous...

Kenwood KAC-6404

KAC-6404.jpg

• 500 Watts Maximum Output Power
• CEA Rated: 40W x 4 (1.0% THD+N) (4Ohm)
• 60 Watts x 4 (2 Ohm)
• 130 Watts x 2 (4 Ohm Bridged)
• MOSFET power supply
• Preamp and speaker-level inputs
• Fuse rating: 25A x 1
• 13-3/4"W x 2-3/8"H x 9-1/8"D

Quelqun peu m'expliqué se que veu dire 60 watts x 4 (2 ohm)
et 130 watts x2 (4 ohm bridged) ?

Status
Not open for further replies.
Back