450 Vs 514

Status
Not open for further replies.

eZeKieL --TeG

Section Moderator
Ma blonde avait enregistrer ca la semaine passer. Je vien de l'ecouter et Ayoye !! je ne pensais pas c'etait si pir l'argent verser par les Petites villes qui est nommer dans le reportage. Je n'imgaine pas le montant des plus grosses !

Comment vous trouvez ca ?

btw ..... Repost ? Si oui, desoler jai pas vu passer ca !

Ces villes et villages versent plus de 100 millions de dollars annuellement à la Communauté métropolitaine de Montréal.
Bref, le 450 trouve que le 514 pige trop facilement dans ses poches pour payer ses factures

tva.canoe.ca

Anyone who works in Montreal should have to pay to uphold it as much as we should.

Check le video au pir avant d'ecrire qqch ....

J'habite tres proche de MTL mais je travail pas la et fait affaire environ 1 fois par 2 mois a montreal. C'est normale que je paie pour cette ville ?

C'est inacceptable qu'on donne autant d'argent a Montréal. Avec leur gros bassin de population, en gérant bien leur affaires ils devraient avoir les moyens de payer sans faire payer les autres...

K, well that's my point. The gov'n has addresses of your work. If you WORK there, you should pay. If you have nothing to do with it, well, you shouldn't pay.

The fat mayor's right, towns can't pay their own stuff, never mind Montreal's. SHouldn't be the towns, it should go by individual.

K, well that's my point. The gov'n has addresses of your work. If you WORK there, you should pay. If you have nothing to do with it, well, you shouldn't pay.

Ca ! je suis 100% avec ce fait mais depuis quelques annees, c'est les villes qui payes avec les Taxes payer par leurs habitants qui s'en va la. le gouvernement regarde certainement pas qui travail ou de cette maniere c'est sur !

Quand tu pense que des ville de 4000 habitants paye telment cher pour ..... rien ! il pourait ameliorer telment vite les villes/villages sans ca a payer. Mais le point a ete dit dans le reportage. Le gouvernement empeche meme de dezoner les zones pour permettre au ville de grossir. Alors, on est fourer de tout bord tout coter selon moi !

Montreal pige dans les poches de TLM sans pratiquement aucune exeption et ceux peu importe si tu y vas si tu roules sur notre chaussee de merde ou que tu ne prends meme pas notre transport en commun de merde.

Toute les raisons sont bonnes pour boucher leur deficit a la ville de Mtl. Si tu travailles au Quebec tu vas paye mon nastie!.....C'est pas fini..attendez de voir les brillantes idees de greeneux de marde qui veulent financer les dettes de la stm sur le gaz(une autre estie de taxe sur le litre) et sur les permis de conduire(je sais on en PAYE DEJA..).....Criss que je suis ecoeure de payer.

C'est inacceptable qu'on donne autant d'argent a Montréal. Avec leur gros bassin de population, en gérant bien leur affaires ils devraient avoir les moyens de payer sans faire payer les autres...

Qu ils commencent par couper dans les esties de cols bleu de marde de la ville qui foutent rien et les cols blanc qui sont tjrs en burnout...Deja la tu coupes ca de moitie pis tu viens de couper ton deficit en maudit. Je sais pas qu'est ce qu on attends pour faire le menage la dedans c'est ridicule. Le systeme de ressources humaine a la ville de mtl et comme au gvnement d ailleurs est totalement a CHIER. Trop d'employes, qui en plus, ne foutent rien.

Qu ils commencent par couper dans les esties de cols bleu de marde de la ville qui foutent rien et les cols blanc qui sont tjrs en burnout...Deja la tu coupes ca de moitie pis tu viens de couper ton deficit en maudit. Je sais pas qu'est ce qu on attends pour faire le menage la dedans c'est ridicule. Le systeme de ressources humaine a la ville de mtl et comme au gvnement d ailleurs est totalement a CHIER. Trop d'employes, qui en plus, ne foutent rien.

et comme le maire a dit ....Pourquoi a MTL le prix d'un trotoir a asphalter est 400% le prix que lui paye pour son trotoir. C'est le meme materiel pourtant.

Yep! En restructurant et en gérant mieux leurs affaires, les Montréalais pourront suffire eux-même a payer. C'est encore plus stupide qu'une grosse ville comme Montréal vienne fouiller dans les poches des plus petites villes que le contraire. Les petites villes ont moins de ressources et le font, Montréal aussi peut y arriver.

C'est pas des criss de jokes ok....Je travaille comme soudeur assembleur dans une compagnie de machinage-soudure-ferblanterie.

On a des clients de la ville de Mtl de divers arrondissements. Calis les gars passe des fois 2-3 heures a ma job pour jaser pis se pogner le cul alors que ca aurait du lui prendre tout au plus une demi heure. Le pire c'est qu il a 2-3 places par jour a faire donc y se promene all day long a rien crisser et il est paye en criss!!

Le pire c'est que selon lui c'est le plus travaillant ses collegues en font encore moins que lui......C'est pas des jokes..tu coupes le staff de plus de 50% et y'aurait pas de probleme PENTOUTE.

C'est pas des criss de jokes ok....Je travaille comme soudeur assembleur dans une compagnie de machinage-soudure-ferblanterie.

On a des clients de la ville de Mtl de divers arrondissements. Calis les gars passe des fois 2-3 heures a ma job pour jaser pis se pogner le cul alors que ca aurait du lui prendre tout au plus une demi heure. Le pire c'est qu il a 2-3 places par jour a faire donc y se promene all day long a rien crisser et il est paye en criss!!

Le pire c'est que selon lui c'est le plus travaillant ses collegues en font encore moins que lui......C'est pas des jokes..tu coupes le staff de plus de 50% et y'aurait pas de probleme PENTOUTE.

Remercie les syndicats

Remercie les syndicats

word ...

le pire c'est que j'ai travailler dans une place comme ça ... je me suis fait avertir une couple de fois que je devrais me "reposer un peu", "de pas m'épuiser sur la job". Juste avant d'être syndiqué (3 mois me semble) je me suis fait mettre a la porte en me faisant dire que mon rendement était pas bon (caliss je travaillais plus que tous les osties de syndiqués dans la place!!!).

Je détestais ça même si c'étais bien payer, je suis supposé travailler, pas prendre des pauses de 30 minutes aux heures!

Travailler à Montréal ou non n'a aucun rapport avec le fait de payer. Tu vas faire payer les touristes parce qu'ils roulent sur ton asphalte de "Mouréalais"?

Si une personne travaille à Montréal, son entreprise paye des taxes. Avec la grosseur des parcs industriels qu'il y a à Mtl, je peux pas croire que Tremblay est pas capable de boucler un budget sans piger ailleurs!

Ok, poste de payage à tous les ponts, 3$ par entrée ou 100$ par mois. Ceux qui habitent sur l'ile passent gratis.

Problème rêglé on utilise le principe de l'utilisateur-payeur et ceux qui payent déja des taxes ne sont pas pénalisés.

Ok, poste de payage à tous les ponts, 3$ par entrée ou 100$ par mois. Ceux qui habitent sur l'ile passent gratis.

Problème rêglé on utilise le principe de l'utilisateur-payeur et ceux qui payent déja des taxes ne sont pas pénalisés.

Pourquoi dispenser les habitants de l'île? S'ils vont à l'extérieur de l'ile, les banlieues se doivent de les faire payer.

^lol. Et tu ne peux pas charger pour entrer à Mtl tant qu'il n'existe pas de voie de contournement. Et la 30 est loin d'être finie.

Si il y a un toll à Laval plus personne va y aller :D

OhSnap.gif

:D

Status
Not open for further replies.
Back