Avoir 18 ans et la SAQ

Status
Not open for further replies.

Le Patriote

Well-known member
Hier soir je vais me chercher quelques bouteilles de vins a la SAQ et en magasinan, avec les 4 bouteilles que j'avais dans les mains, un Mr arrive et me demande d'un air bête '' Heyy montre moi tes cartes ! ''

Faque la , moi j'y répond tout bonnement '' Je vais les montrer a la caisses lorsque j'aurai terminer! '' Et lui me répond '' Si tu me les montre pas immédiatement, je vais te demander de quitter svp ... ''

WTF de sacrament ! Heyy je viens me chercher pour 150 piace de bouteilles de vin pis tu vient me faire chier en magasinant mes bouteilles ? Pis c'est pas la première fois qu'on me demande mes cartes pendants que jsuis au beau millieu du magasin caliss. La caissière est faite pour sa messemble batard, faque a chaque fois fo que jdrop toute mé affaire a terre pour y montrer mes ostis dcartes ? Jcomprend de montrer mes cartes, c'est hyper normal mais la batard en plein millieu de la SAQ ... C'est insultant en sacrament

Stu juste a moi que sa arrive oubedon c'est répendu comme méthode ?

ca m'est jamais arrivé comme ca mais tres souvent a la caisse je me les fais demander

its happened to me before. i was with my brother and they wanted ID from both of us im 20 and hes 23 believe me we both look our age if not a bit older its kind of stupid and the guy was smiling and being a dick about it the whole time.

Vire ta casquette à l'endroit ca va p-e aider !! :D J'blague !

Moi ca m'est déja arriver, j'avais environ pour 200$ d'achats pis je fesais encore le tour pour 1 ou 2 autres bouteilles. Un associé est venu pour me demander ma carte, j'était tellement choqué que j'lai ignoré pis il est revenu avec un air plus bête! Jai dit okay j'va te le montrer à la caisse, une fois qu'il a vu il a fait une face d'innocent. Ensuite j'ai demandé de voir le gérant je lui ai expliqué mon mécontetement and shit pour finalement repartir sans rien acheter, **** that. Pis ca a donné que l'associé qui est venu m'harceler ben il est reparti replacer mes bouteilles!

Qu'est-ce vous voulez, il voulait faire son smatte :squintfin

you should have given him his bottles.. taken out your ID and said you just lost me as a customer you douche
and go to another saq

no, you say " my ID's? ok". so you drop on the floor all the wine bottles, take out your ID, and say fvck you, and leave.

honnetement la SAQ c'est une société d'état, donc pour leur portefeuille ils sens calisse pas mal que tu aille acheter tes bouteilles ailleur amoin que tu te rendre a toute les fois en ontario!

Entk, je te conseille de pas allé consommer ta boisson au mont St-Bruno après minuit... sinon oui, ça fait un peu chier.

je me suis fait carté p-e 5 fois dans ma vie ....

si fallait ca marrive dans se genre de situation ... jirais acheter mon vin ailleurs !!

Entk, je te conseille de pas allé consommer ta boisson au mont St-Bruno après minuit... sinon oui, ça fait un peu chier.

Ahah tu t'en souviens de celle la :p Moi jm'en souviens en tabarnak ...

Mais bon j'aurais du en effet sacré mes bouteille a terre et partir ... J'y ait pas pensé ... Reste que y font sa un peu partout ... J'ai 22 ans mais j'ai l'air d'en avoir 10 donc cé hyper chian !

Ahah tu t'en souviens de celle la :p Moi jm'en souviens en tabarnak ...

Mais bon j'aurais du en effet sacré mes bouteille a terre et partir ... J'y ait pas pensé ... Reste que y font sa un peu partout ... J'ai 22 ans mais j'ai l'air d'en avoir 10 donc cé hyper chian !

ahaha tu doit etre cute dans ton gros pontiac :p

je serais une vrai saloppe pour un jeune homme de 22 ans avec un gros paquebot :blush:

Ahah Qu'esse tu veux, jl'aime bien mon gros paquebot. On peut pas toute rouler en Civic ''stripper'' ...

Nightdream ... j'avoue que ce que tu viens de dire fait réfléchir ... lol

Ahah Qu'esse tu veux, jl'aime bien mon gros paquebot. On peut pas toute rouler en Civic ''stripper'' ...

Nightdream ... j'avoue que ce que tu viens de dire fait réfléchir ... lol

jai un faible pour les grand prix s/c (cest pas une joke )

La SAQ s't'une arnaque pour que le Gouvernement se fasse encore plus de cash sur notre dos ça fait chier... on va toute acheter notre alcool au indiens a place lol vraiment moins cher.. lol

Wo, moi aussi je serais surement faché, je me suis jamais fait carter a la SAQ pourtant alors j'imagine même pas pendant que je fais mes achats. Je lui dirais d'aller chier que j'ai rien acheté pour l'instant et que n'importe quel mineur peut entrer dans le magasin.

y'ont dejà refuser de vendre de l'alcool à ma mere car ma petite soeur de 16 ans était la... Désolé madame, on ne peut pas prendre de chance, tout d'un coup c'est pour votre fille... come on !

Status
Not open for further replies.
Back