Cherche punching bag sur pied

Status
Not open for further replies.

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Un peu comme celui là (celui à 1 seul pied) :D

Où je peux trouver ça pour pas cher? J'en vois pas dans les magasins.

punshingbag.jpg

Fesse sur Trendy à place. Sinon, ATF sport qui le distribue je crois.

hmmm j'ai regardé canada 411 et leur site web, les informations ne correspondent pas et les numéros de téléphones mênent à une boîte vocale "Sheena Sing".

Dommage ça avait l'air intéressant.

C'est pas une bonne idée...

Même avec mon frame de chat je kalisse cette affaire là à terre en 3 coups. Malgré que toi le sac va probablement te dépasser d'un pied...

C'est pas une bonne idée...

Même avec mon frame de chat je kalisse cette affaire là à terre en 3 coups. Malgré que toi le sac va probablement te dépasser d'un pied...

sidekick, backick sur un standing oublie ca moi aussi jle criss a terre....c'est fait pour des coups de poings et roundkicks...si tu le crisse a terre aussi facilement c'est peut-etre que tu t'affaisse dedans ... quand tu te bas faut tu snap!! Moins le punching bag bouge pis plus ton poing est impreigne dedans plus ca va etre efficace le jour que tu va fesser dans une face!

j'ai fait des cours de kickboxings et le seul kick qui faisait bouger le sac était le gros front kick avec un élan. Ça dépend vraiment de la base, et ceux que j'ai utilisé tu dois mettre tout ton poids pour le coucher et le faire rouler. Ca fait en masse la job et ca ne va pas dans tous les sens quand tu le fesses.

Au pire je vais me faire une belle base et seulement prendre le sac. Au gym ils prennent des rims avec pneu, ils remplissent ca de béton et mettent des 2X4 dans le béton pour y insérer le sac après. C'est vraiment fonctionnel.

Je recherche ca parce que je veux le rouler de l'intérieur de la maison devant la télé. ou au patio quand je vais m'entraîner au soleil.

Honnetement sur pied j'aime pas, mais j'ai paye le mien 100$ pis ca venait ak des dumbells... si t'as une cour et que tu compte t'entrainer serieusement achete un frame pis suspend le c'est 2 mondes differents.

Buy a Standing Punching Bag by Everlast or Century and Pay Less

Ouais c'est exactement ce que je recherche, un peu plus cher que je pensais en tout cas. Si la base ne fait pas je ferai la modification...

La seule affaire ils sont aux USA. Je verrai

Keep em coming!

As-tu déjà vu le film français Alexandre le bienheureux?

C'est un homme qui se fait fouetter par sa femme sur une ferme française. Pis une fois que sa femme est morte (de rire), le paresseu s'installe un système de cordes et poulies autour de son lit.

Genre une corde pour le vin, une corde pour bla baguette, une autre pour le saucisson.

Tu devrait peut-être t'installer un système de rails au plafond?

Naw, ça fait longtemps chu pas allé...

...

Chu vraiment cassé, fak j'ai pas pu acheter la passe laval/montréal. De toute façon le muscle m'allait pas.

Chu au régime par exemple... ça me permet de revoir mes perspectives face à la mise-en-forme/nutrition.

Last edited:
Justement j'ai un wavemaster dans le garage qui sers a rien.

C'est l'ancien modele mais y'es neuf, envoie moi un PM avec le prix qui marcherais avec ton budget pis on s'arrangera.

Justement j'ai un wavemaster dans le garage qui sers a rien.

C'est l'ancien modele mais y'es neuf, envoie moi un PM avec le prix qui marcherais avec ton budget pis on s'arrangera.

Naw, ça fait longtemps chu pas allé...

...

Chu vraiment cassé, fak j'ai pas pu acheter la passe laval/montréal. De toute façon le muscle m'allait pas.

Chu au régime par exemple... ça me permet de revoir mes perspectives face à la mise-en-forme/nutrition.

Hey j'ai commencé une diète moi aussi. Une assez radicale en plus.

...

Ouais, est assez radicale ma diète moi aussi... juste assez pour pas tomber sans connaissance dans douches ...

Juste hier soir j'ai bouffé du poisson à la cantonaise, avec des légumes pis du riz. Question de réparer le nécéssaire...

J'essaie d'arrêter de fumer aussi. Très difficile, mais j'ai confiance. La volonté se représente à chaque jour, où avant j'essayait pis le lendemain c'était "**** it".

As-tu déjà vu le film français Alexandre le bienheureux?

C'est un homme qui se fait fouetter par sa femme sur une ferme française. Pis une fois que sa femme est morte (de rire), le paresseu s'installe un système de cordes et poulies autour de son lit.

Genre une corde pour le vin, une corde pour bla baguette, une autre pour le saucisson.

Tu devrait peut-être t'installer un système de rails au plafond?

Ah, enfin quelqu'un d'autre qui connait ce film avec Philippe Noiret.

Moi je voudrais un chien comme lui!

Status
Not open for further replies.
Back