Salut!! :)

Status
Not open for further replies.

Sweety84

New member
Bonjour a tlm!!

Avant de faire mon inscription, j'ai été lire quelques discutions dans le forum...et bien que je sois NOUVELLE sur le site, je tiens a préciser que je ne sais pas trop ou me diriger face a ma demande!

Donc J'AIMERAIS que quelqu'un puisse me diriger car j'ai GRANDEMENT besoin d'aide a propos de mon projet!
Il s'agit principalement de mécanique concernant mon Acura et avant que l'on me traite de n'importe quoi parce que je n'ai pas su choisir le BON forum, dites-moi où aller pour me renseigner sur l'envie d'avoir un nouveau moteur avec plus de puissance???

Merci d'avance :)

Steph

Executor

Sinon, check le sous-forum ''HONDA/Acura'', tu va avoir les meilleurs conseils la bas!

Tanks!

Merci pour les infos et dsl pour l'écriture orange!
En autant que cette phrase était IRONIQUE et non BLASPHÉMATIQUE! :yikes:

Alp!

Tu peux tout simplement aller dans la section générale, sinon honda/acura fera tres bien le travail pour répondre a tes questions !!! By the way bonne chance, les filles ne restent jamais très longtemps dans lcoin ya beaucoup trop de mecs qui restent devant leurs ordi ou leur voiture plutot que sortir quand y fait soleil !

Bienvenue, fais pas attention, on veut toujours des pics quand il y a une nouvelle, mais bien des photos de ton auto! :p
See you around!

check guhte qui essaye de cruiser en fesant le gars qui veux pas la voir a poil :p

si t'es une vrai fille, salut, moi c'est Fred! Si tes juste un autre dude qui essaye de se faire passer pour une fille pass qui a vraiment du temp a perdre / une tendance transexuel, ban coudon... pauvre toi

Status
Not open for further replies.
Back