4 mags 13" et tires a vendre

Status
Not open for further replies.

GT_Club

New member
Salut, j'ai 4 mags Compomotive CX 13x7 low offset (environ 18mm) monter sur 2 175/70-13 et deux 205/60-13. Les pneus sont tres peu user. J'ai acheter ca la semaine passer sans les essayer sur mon char, et finalement ils fittent pas car ils ressortent de 1" et 2" respectivement des ailes. Ah oui, les mags sont des 4x100 de bolt pattern, et ils sont tres clean et pas de curb rash a ma connaissance. A noter qu'ils sont sales sur la photo; ils sont gold avec la lip polie. Je demande 150$ pour le tout.

Compo.jpg

Ca va etre vendu quand je dirai que c'est vendu...Ya pas mal de monde qui montrent de l'interet, et j'y vais dans l'ordre; premier arriver, premier servi. Si un acheteur change d'idee, je passe au suivant. Y'en a qui vont trouver ca plate mais c'est de meme. Et desoler si je repond pas vite mais comme certains ont vu, je suis de Tremblant et je travaille a la station, et avec le Telus Spin, je travaille beaucoup. J'ai pas mis ces mags en vente pour faire du cash mais plutot pour m'en debarasser et recuperer ce que j'ai depenser, donc je ne vends pas non plus au plus offrant. Alors merci de me contacter en P.M. et de ne pas repondre a ma place dans ce thread svp. Merci.

Status
Not open for further replies.
Back