Un autre nouveau!

Status
Not open for further replies.

MageBox90

New member
Bon, ca fait longtemps que je regarde le forum sans y avoir un compte, yétait temps que j'en fasse un lol

Alors, me voici, un accro de tou ce qui se chauffe à droite, des propulsion, du drift, des nissan/toyota/mazda/etc...
Mais je conduis une tiburon un peu... rice :cry:
peu-être la prochaine sera jdm lol jespere :run:

En gros, c'est sa !

t'es accro parce ke ten a conduit plein?

jdm > que l'univers du monde entier a cause de la conduite a droite qui augmente la performance.

lache pas

Ahah non malheureusement j'en ai jamais conduit encor...
Perfo c'est la meme chose qu'ici, tu peu te foutre un sr20 dans une 240 et sa devien la meme chose qu'une silvia, presque, sooo... mais c'est just que j'aime le style de ces voitures, j'aime le 'sexappeal' qu'elles on.
Surtout que c'est plus original que ce qu'on trouve ici puisque y'en a une bonne coupe qui se fesait seulement au japon... donc t'en voit pas a toute les coin de rue.

Ahah non malheureusement j'en ai jamais conduit encor...
Perfo c'est la meme chose qu'ici, tu peu te foutre un sr20 dans une 240 et sa devien la meme chose qu'une silvia, presque, sooo... mais c'est just que j'aime le style de ces voitures, j'aime le 'sexappeal' qu'elles on.
Surtout que c'est plus original que ce qu'on trouve ici puisque y'en a une bonne coupe qui se fesait seulement au japon... donc t'en voit pas a toute les coin de rue.

Attend ca va venir ;)

Le phenomene JDM commence meme a me faire douter de l'achat d'une supra mk4 TT usdm. Ca fait déja plusieurs que j'ai croisé l'été passé comparativement a avant ou je n'en croisait qu'une a tout les 10 ans. Ca tue l'exclusivité mais pour les skyline, pas le choix car il n'y a pas eu de skyline usdm conduite a gauche.

Status
Not open for further replies.
Back