VÉLO de DESCENTE

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
Santa Cruz Super8 2001, monté avec une fourche marzocchi shiver 2001, freins hayes hfx-mag 8 pouces, guide chaine mrp world cup, potence funn serial killa, guidon answer pro taper, grips intense, selle titec berserkr, roues mavic d321 et 521, pneus maxxis high roller 2.5" et mobster 2.7", dérailleur xt, pédalier race face prodigy dh, pédales block 8

j'inclus 2 pneus additionnels pour la ville, un casque full face SIX SIX ONE full comp, un hydrapak 3L, des protege genou et tibia DAINESE, un kit de fluide a brake HAYES, un chanring 42dents, un jersey FOX RACING

le tout pour 4000$
ou échange pour une NISSAN 240SX de la meme valeur

si qqn ôse dire que 4000$ pour un vélo c'est cher, c'est pcq cette personne connais pas les vélos de descente. bonne chance avec ta vente.

even if i was millionaire ill never pay more than 500$ for a bike!

good luck with the sale

maybe a picture will help????

Last edited:
sa vaut au dessus de 7000$ neuf........ et, en passant, TOUT est neuf dessus apart le frame, la fourche et la roue arriere ;)

DH bike

Santa Cruise font un des meilleurs cadre de velo, ye malade se bike la.....j'ai paye au dessus de $5000.00 pour mon cross country.

great price pour une ride malade....bonne chance avec ta vente:bigup:

un bike dépréci tres vite. a 4000 tu le vendera pas c sure. jai payer le mien 4000 neuf il y a de ca 1 ans et demi et il est a vendre pour 2000 $ . :dunno:

it already depriciated from 4k to 3k :p
great bike, looks awsome (though your link doesnt work) but good for a beginner ?

Status
Not open for further replies.
Back