Prelude SR 92 H23 vente en piece.

Status
Not open for further replies.

darkestfenix

Well-known member
DSC07779.jpg

^^^^ Ça cest un photo prise la journée juste avant laccident......

Jai accidenté ma voiture de 3 ans il ya un couples de jours....... cest une perte totale et les assurances me couvre pas parce que j'étais assuré de un bord. Le frame est completement croche cest sur. Le shock tower coté conducteur a été poussé completement vers en haut/arriere dau moins 1 pouce de chaque angle.

photo.jpg

Cest aussi pire pour moi que perdre quelqu'un de la famille... javais investi BEAUCOUP DARGENT et BEAUCOUPS de TEMPS.

Les seules choses que je garde sont la valise, le bumper arrière et les pieces de performance (Suspensions sur les 4 coins, sway bars, strut bars, nouveaux calipers, pads, rotors, exhaust)

Si jamais vous avez besoin de ces pieces, jai vais avoir tout les piece de Prelude STOCK OEM en parfait état dici une semaines. (je machete un autre prelude et je reswap tout).....

Si vous avez besoin de pièces, faites vite. Je demonte la voiture a partir de la semaine prochaine surement.

Si quelqu'un veux la voiture en total pour le stripper plus que moi. Je lui vend completement a 600$ ou faites un offre.... Ca ferais vraiment mon affaire...... Quelqu'un peut garder la voiture est prendre ce quil a besoin quand il en besoin pour sa prelude ou vendre tout les pieces interieur pour faire de largent. jai pas despace pour ça chez nous.

Tout les pieces sont MINT. La voiture a pratiquement jamais vu lhiver et l'antirouille a été fait partout... Pas un spec de rouille sur la carosserie.

Moteur de fenetre, moteur de sunroof, tout est encore fonctionnelle parfaitement et linterieur est aussi propre que la journée qu'il a été roulé en dehors du Japon.

Nimporte quoi en avant du moteur est fini.

L'aile avant passager est encore recuperable.... en plus il est 100% nouveaux de moins de 6 mois.

Les dommages aux moteur/transmissions, je pourais vraiment pas vous le dire. Jai frapper un mur a 60-70km/h environ. ca se voit que ça été poussé un peu arriere.

Entk laissé moi tout savoir sur ce page. Je checkerais chaques jours et je vous repondrerez par PM.

Le parebrise est nouveau aussi de Mars 2008 mais vous aurez besoin de trouver queqlu'un pour lenlever sans le briser.

Merci.

Last edited:
Je sais pas! Il fonctionnait parfaitement avec laccident. Prend un pinte dhuile a chaque 5000km.... mais apres laccident le batterie a un short quelque part donc le fuse sauté a chaque fois quon le remplacé. Donc rien delectrique fonctionne, incluant essayez de faire commencer la voiture.

Je suis sûr qu'il roulerait encore mais faut checker que le timing ou rien soit defait!

Status
Not open for further replies.
Back