infiniti quelqu un ?

Status
Not open for further replies.

minesSkylineR34

New member
Il y a tu du monde qui on des infiniti sur ce forums , si vous avez des questions je peux surement vous aider je travail chez infiniti Laval comme tech alors geiné vous pas je vais assayer de vous aider le mieux que je peux.

ca lair qu on va avoir les G35x (all wheel drive ) dans les prochains mois jai hate de voir et de conduire ca.

G35x
Avec le body de la Coupe?
ou ca va etre la version familliale basée sur la Nissan Staggea?

heille j'voulais savoir quelle est le taux de vente des Q45, M45, I35 .. elles sont rares sur les routes.

malheureusement pour les taux de location des vehicule jai aucune idee de ca , moi je peux plus vous aider sur les question techniques , pis en effet il y en a pas beaucoup des Q45 , M45
cest domage parce que le M45 ye hot en criss (a mon avis) pis y marche comme un muscle car (cest pas une jokes!) et le moteur a un sons de nascar en accelerant a mon avis cest un meilleur vehicule que le Q45 mais pour te donner une idee ou je travail on en a vendu 3 depuis quil sont sorti ,pis on est un gros vendeur infiniti. Mais un vendeur ma dis quil vont changer le model du m45 bientot.Pis pour la g35x il est suposer avoir la berline + la familiale qui vont etre 4 patte (attesa-e-ts) deriver du meilleur system 4 roues motrice au monde qui vient de la skyline GT-R

le look de la m45 je l'aime plus ou moins .. mais le moteur as dlair a tirer pas mal

tk mon pere est pas mal satisfait de votre garage depuis ses 2-3 voitures :D

Cool je suis propriétaire de G35 coupe MT6 et j'ai des questions. :)

On dirait que les tech au canada ont vraiment aucune idée de quoi ils parlent comparé aux gars des usa. Les problèmes qu'on retrouve sur les G35c sont souvent les mêmes, quand je parle aux gars des states sur le net ils vont à leur garage et le tech sait toujours de quoi il parle mais ici j'ai parlé à trois tech et tout ce que j'ai eu c'est des :confused: .

J'ai le fameux problème du CD player qui fonctionne mal et celui des brakes qui font du bruit: les gars ont aucune idée quoi faire pour les brakes et me disent tous que c'est comme ca à cause des brembo mais aux states ils changent les pads pour une autre sorte gratuitement au dealer et il n'y a plus de problèmes. Aussi aux states quand tu as un problème de transmission(3ième qui grind) il te changent ca en une journée sans poser de questions, ici ils ne savent même pas de quoi je parle...etk une chance que j'ai pas ce problème la encore.

Encore plus important: J'ai 5700km sur mon char, avec l'utilisation que j'en fait je dois faire mon changement d'huile au 7500km/6mois ce qui va donner le 15 octobre mais la j'ai un problème, je vais arriver à 7500km avant le 15 octobre et je ne veux pas faire de changement d'huile avant parce que je vais ranger le char cette hiver donc je ne pourrai pas sortir le char avant le 15 avril(6 mois) pour faire faire un autre changement d'huile.

Je devrais faire quoi???

Chus content de savoir que ton pere est satisfait du service quil recois au garage ,2fast4u.

Pour ce qui est des tech du canada qui on aucune idee de quoi il parle je te dirais ca depend avec quelle concessionaire tu fait affaire.Parce que ou je travail vis qu on est un gros vendeur infiniti il y a plus de tech qui travail sur le produit alors on est plus au courant mais aussi cest pas tous les tech qui vont lire les bulletins de services pour savoir les problemes des vehicules.Cest bulletins de service la ils viennent des etats-unis alors souvent ils ont l information bien avant nous autres.

Pour ce qui est de la radio tu parle tu du probleme de lecture des cd (CD ERR)parce que si cest ca il y a pas grand chose a faire pour l instant a part remplacer la radio , pis meme la avec la nouvelle radio ca peut recommencer (ces radio la sont minable gracieuté Clarion).¨Pis pour le probleme de freins je sais que pour l instant ici on a pas eu de probleme avec les freins brembo , mais les freins normal ont a des petit pepins ici et la .Pis pour la transmission on en a remplacer une parce quelle grichais en 3 emes (G35coupe)pis la a va bien pis le client est content.

Pour ce qui est des changement d huile si tu mais de l huile normal (5w30) tu est supposer la remplacer a tout les 6000km/3mois alors cest le temps de remplacer ton huile/filtre (d origine nissan jespere!) pis inquiete toi pas , quand tu va la sortir pour lete prochains refait un changement d huile alors comme ca te sur davoir de quoi de bon dans le moteur. Tu peux metre de l huile synthetique ci tu veut la garder plus longtemps dans ton moteur en terme de km/mois.alors j espere que je t ais aider un peu ...

Justement je semble être le seul au monde à ne pas avoir le CD ERR, mon cd fait juste gricher de plus en plus et un moment donné après 2-3 minutes il arrête complètement.

Pour le fun ca coute combien un changement d'huile au dealer? Je sais qu'on peut acheter notre propre huile, aller chercher un filtre au dealer et le faire nous même mais il parrait que c'est vraiment mal placé alors je prefererais le faire faire par le dealer.

Ah oui est-ce qu'il est déjà possible au canada de commander les produits Nismo S-tune via le dealer et de les faires installer sous garantie comme aux states?

mets tu des cd copier dans ton radio? si oui achete des cd de meilleurs qualite ca va peut etre regler le probleme, je sais quil y a un bulletin par rapport a la radio qui fait une vibration anormal dans la porte conducteur.Mais si tu est capable de recree le probleme quand tu va au dealer il devrait etre capable t arranger ca ?

ou je travail on a le service rapide , changement d huile en 45min ou cest gratuit et ca coute 29.99$ pas de render vous neccessaire (infiniti laval 305 st-martin est).Ou sinon cest l entretien #1 a 79$ avec render vous pis on est bouque 3 semaines d avance alors cest long.Ou si tas pas peur de te salir les mains tu le fais toi meme a 4 pattes en dessous du char...lol

Et malheureusement on a pas les pieces nismo/spec R encore on est surposer les avoir bientot (ca fait un an quil disent ca )et de toute facons jai demande au directeur des pieces si il serait insterrese d etre depositaire nismo/spec R pis ca avais pas lair de l interesse mais je travail sur ca (il faut que je le convainque)!!!

alors cest ca qui est ca

une amie a moi m'as dis que sa mere allais acheter une G35 coupe decapotable .. elle va arriver en 2005 je crois
cé tu vrai ca?

À ce que j'ai lu on est supposé avoir la G35 coupé awd avant la décapotable.

J'utilise les 2 sortes de CD dans mon radio et j'ai le même trouble avec les 2.

Dans mon livre du propriétaire ils disent oil change+oil filter pour le premier entretien donc qu'est-ce que vous faites de différent pour 80$ vs 30$?

Aussi si je fais faire mes réparations chez vous je crois que je n'ai pas le droit à un véhicule de courtoisie parce que ce n'est pas là que j'ai acheté l'auto? En tout cas l'idée du changement d'huile en 45 minutes max pour 29.99$ me plait beaucoup.

ok la difference entre 80$ et 30$=

a 79.95$
1:eek:n fait la rotation (4x4) de toute facons sur les coupe on peut pas faire ca.
2:remplie le liquide de lave glace
3:inspection des liquides, verif lumieres, graisses les portes etc
4:verif pression pneus
5:verif les freins (si les disques sont croche , pis ca arrive des fois a 6000km on les tournes)
6:changement d huile
7: essais routier
8:pis a ce prix la on passe un char gratis de marque infiniti/ou ben on va le chercher chez vous pis quand on a fini on le raporte devans ta maison mais comme tu dis je sais pas si il font ca quand tu as acheter le vehicule ailleur chu juste un mecanitien
9:pis ci tas des demande special pas trop longue a faire on les faits. Comme dans tous les bon dealer de char de luxe

a 30 $
1 on fait un changement d huile + filtre pis that it!

en passant a 79$ cest juste l entretien #1 l entretien #2 coute 195$(encore plus de point de verif + des additifs)entretiens #3
479$( encore encore plus de point de verif + encore plus d additifs
et finalement entretien #5 a 519$(on flush toute les liquides +additif etc etc (quand tu viendra tu demandera un menu il y a trop de points a enumerer pis aussi on change le filtre a pollent + filtre a air etc .

juste comme ca presque tous nos clients suivres les entretiens recommander parce que cest supposer d etre mal vu un vehicule de luxe qui na pas de suivis d entretien.(a prendre avec un grand de sel)

Pis pour ta radio chu desole pour toi tu devrais appeler infiniti pour leur donner de la marde si tout le monde fait ca il vont peut etre demander a pionneer de faire leur radio ?

LOL moi je vais faire faire les changements d'huile et c'est tout.

Le reste faut vraiment pas connaitre la mécanque et/ou être un peu paresseux pour pas le faire soi même en 10-15 minutes à la place de payer 50$.

Merci pour tout les détails!

pas de trouble, moi avec je ferais la meme chose que toi, mais dis toi que ceux qui achete infiniti aime bien se faire servir(jai pas de probleme avec ca cest eux qui paye mon salaire en quelque sorte).ha oui jai oublier a tout les entretien on lave la voiture
in /out...

Status
Not open for further replies.
Back