Détecteur de Radar Rocky Mountain

Status
Not open for further replies.

WanKeL FD RX-7

Legacy Member
Je dois vendre mon nouveau jouet car j'ai un moteur à payer :( sur ma RX-7. Je viens de l'acheter y'a tout juste 1 semaine. C'est la toute nouvelle technologie de détecteurs de radar. Le modèle c'est le RMR-D230.

- Détecte les VG2 et les VG3
- Détection à 360 degré
- Détection ultra rapide, près de 3 KM à l'avance
- Indétectable par les laser de la police
- Indicateur de distance de la provenance du radar
- Controle du volume et de l'éclairage des lumières
- Détecte les radar comme le K/Ka, X-band, VG2, VG3.
et plusieurs autres fonctions dont je ne dois même pu me souvenir.

C'est ultra petit, j'ai tout qui vient avec. Le connecteur, la suce qui se colle au windshield, j'ai même acheté une clip pour mettre le détecteur à un autre endroit.

Je demande 300$ négociable. Ça doit partir d'ici une semaine. Pour les intéressés, PMez moi.

Merci!

Étant donée qu'on a trouvé moin chere sur le net je peut t'offrir 200 si tu veux. J'attend de tes nouvelles

Last edited:
écoute j'ai payé beaucoup plus que ce que je veux en réalité... je ne le donnerai pas pour 200$ désolé. C'est ben beau 115$ us, mais fait le venir avec les taxes, le taux de change, les douanes, pis anyway j'pense que ca passerait même pas aux douanes.

Je peux prendre des photos sans problème. C'est un détecteur très sophistiqué. Ce n'est pas comme les anciens ou les Unidens.

Max

Aint worth 300 bucks man. I bring like 5 every year when i go to Miami and they cost like 100$ there.:dunno: :rolleyes: 230$ is the max i would pay for it .

humm 115 us pis y veut 300 nego pis y dit qui a besoin de cash hehe dsl mais ajuste ton prix si tu veux vraiement le vendre..

Status
Not open for further replies.
Back