DuBBoy2.0L
Legacy Member
J' ai une Civic Si 1996 Coupe rouge (MilanoRed) a vendre
L' auto est toute equiper, Pw,Pm,Sunroof,Tilt,Ac qui marche,Cruise
Elle a 280.000Km elle roule super entretien toujours fait au bon temps!
(Depuis decembre 2008) Balljoint,Essieux,Bearing,Pads,Tranny flush (royalPurple),Disques,Exhaust complet Honda o.e.m Tank a gas neuve aussi.... Facture a l' appuie (Devant)....Pneus d' hiver utiliser 1 saison que je done avec l' auto sur rims acier 14'
Elle est pas mal stock appart des Rota Groupe N 15' et une drop sur des springs Neuspeed Race...
Elle a de la minime rouille sur l' aile gauche, et elle a un bumper 2000 noir et une aile avant gauche noir .... Quand meme propre comme Ek plancher super clean...
Alors pour les interesser venez me MP .... J' ai des picsss
Pas de lowballer svp je cherche 3000$ et c' est ferme merciii M.R
L' auto est toute equiper, Pw,Pm,Sunroof,Tilt,Ac qui marche,Cruise
Elle a 280.000Km elle roule super entretien toujours fait au bon temps!
(Depuis decembre 2008) Balljoint,Essieux,Bearing,Pads,Tranny flush (royalPurple),Disques,Exhaust complet Honda o.e.m Tank a gas neuve aussi.... Facture a l' appuie (Devant)....Pneus d' hiver utiliser 1 saison que je done avec l' auto sur rims acier 14'
Elle est pas mal stock appart des Rota Groupe N 15' et une drop sur des springs Neuspeed Race...
Elle a de la minime rouille sur l' aile gauche, et elle a un bumper 2000 noir et une aile avant gauche noir .... Quand meme propre comme Ek plancher super clean...
Alors pour les interesser venez me MP .... J' ai des picsss
Pas de lowballer svp je cherche 3000$ et c' est ferme merciii M.R