Koni Yellow Brand New pour EK 96-00!

Status
Not open for further replies.

Gratt_R

New member
Salut,

J'ai un set (2 suspentions avant et 2 suspentions arrière) de suspentions Koni Yellow pour Honda Civic 1996-2000.
Les suspentions sont flambant neuve, BRAND NEW! Dans leurs boîtes qui n'ont jamais été ouverte.

C'est dans les meilleurs suspentions rapport qualité/prix/performance.

Pour ceux qui le savent pas, les Koni Yellow sont ajustable directement sur la voiture, pas besoin d'enlever la suspension à toutes les fois.

Mon premier prix est de 665$ Négo et l'acheteur assume les frais de shipping.

C'est un très bon prix :yikes:

Merci. en PM je réponds très vite

A little description of the Koni Yellow :
This product focuses on exceptional road holding and handling, combined with a reasonable level of driving comfort. They can also be used with spring kits to lower a vehicle up to 35mm.

Many of the Koni Sport dampers are externally adjustable by means of an adjustment knob at the top of the damper. This means you do not have to remove the damper from the vehicle to adjust the rebound forces. This enables you to fine tune the handling & ride to suit your driving style.

Last edited:
si je te dit que je les ai pour 700, neuf, directement de la shop, avec garantie et tout...tu baisses ton prix?

si je te dit que je les ai pour 700, neuf, directement de la shop, avec garantie et tout...tu baisses ton prix?

Ben je te dit que tu as un bon prix car c'est habituellement en haut de 700$

La mienne est neuve aussi et je crois que je peux t'avoir la garantie ;)

ouan, mais dans ses prix la, le risque coute cher, mais tk, bonne chance dans la vente, c'est un très bon produit, big up

c bin cher?! je suis aller sur le site de koni north america pis le prix pour des koni yello est de 275.60$ pour la pair, je crois pas que ca coute 400$ de shipping ? what the deal ?
Koni North America - ITT -1997 Honda Civic Catalog Search

Ha ha, j'vais te faire un petit calcule mathématique vite fait.

275.60 x 2 (car il y a deux pair) = 550 USD (le site est en dollar américain)
Donc conversion d'américain à canadien = 550 x 1.24 = alentour de 680 CAD et ça c'est sans le shipping qui peut être plus de 40$ et c'est sans les surprises des douanes ou autre frais au douanes.
Donc tu t'en sors pas en dessous de 700$.

Je ne crois pas que mon prix soit élevé, c'est flambant neuf, boîte jamais ouverte :bigup:

J'espère que ça l'aidera quelques personnes.

Status
Not open for further replies.
Back