Quelqu'un la et serais prete a s'en defaire ???
fastride00 Legacy Member Aug 25, 2003 #2 lol ca fais ;longtemps en crisse !!!! j ai encore des jeux snes qui traine je vais cheker je sais que je jouais beaucoup !
lol ca fais ;longtemps en crisse !!!! j ai encore des jeux snes qui traine je vais cheker je sais que je jouais beaucoup !
Giraf Legacy Member Aug 26, 2003 #3 Originally posted by fastride00 lol ca fais ;longtemps en crisse !!!! j ai encore des jeux snes qui traine je vais cheker je sais que je jouais beaucoup ! Click to expand... Serais cool que tu l'aille, c'est pour faire cadeau a une amie qui le chercher depuis longtemps hehe
Originally posted by fastride00 lol ca fais ;longtemps en crisse !!!! j ai encore des jeux snes qui traine je vais cheker je sais que je jouais beaucoup ! Click to expand... Serais cool que tu l'aille, c'est pour faire cadeau a une amie qui le chercher depuis longtemps hehe
J joevirus563 New member Dec 15, 2005 #4 Moi je l'ai dans la boite orginal avec le livret d'instruction. Combien tu est prêt à payer???
rpmracer New member Dec 15, 2005 #5 tu es dans la mauvaise section, il y a un section pour seulement des jeux