Une fille te dit...

Status
Not open for further replies.
ta tu deja suivi des cours de diction ?

jaimerais ca savoir si tu peux dire echelle avec ma graine dans yeule ?

"Tu crois pas à ça? Dommage, tu viens de perdre deux échellons...

C'est quoi déjà le # de téléphone de ta soeur?"

hahaha vraiment bonne! Le pire c'est que c'est tellement honnête dans le sens que si la fille te dit ca, elle baisse effectivement dans ton estime.

Tu la traite de naive, a te demande pourquoi, pis apres tu y dit que tu y parle juste pour la fourrer !

moi je lui dirais simplement, alors si ton meilleur AMI est chez toi un soir et tu sort de la chambre de bain completement nue disant:«baise moi live» est-ce que ton AMI va dire non ca pourrais gacher notre amitié ou bien, non j'ai pas d'envie sexuel tu est mon amie...

Ensuite bien sa reaction va dire si c'est une cruche, un patineuse ou une fille franche

peu importe tu lui dit ben moi j'y crois c'est pourquoi j'ai aucune amie fille, si j'appelle une fille cé parceque j'ai envie d'elle

moi je lui dirais simplement, alors si ton meilleur AMI est chez toi un soir et tu sort de la chambre de bain completement nue disant:«baise moi live» est-ce que ton AMI va dire non ca pourrais gacher notre amitié ou bien, non j'ai pas d'envie sexuel tu est mon amie...

Ensuite bien sa reaction va dire si c'est une cruche, un patineuse ou une fille franche

peu importe tu lui dit ben moi j'y crois c'est pourquoi j'ai aucune amie fille, si j'appelle une fille cé parceque j'ai envie d'elle

Ces 2 la, dans l'ordre, pi sa règle son cas

Glock
Flash%2B-%2BTimo%2BGlock%2Bfaces%2Bthe%2Bquestions.jpg

Status
Not open for further replies.
Back