Appareil photo Minolta

Status
Not open for further replies.

bonneville

Legacy Member
Appareil photo Minolta *Prix reviser

Alors voila je vend mon appareil photo avec tout l equipement que j'ai acheter avec le temps: Appareil Minolta x-gm avec objectif 50mm, flash, objectif 70-210-100 avec doubleur qui permet d aller chercher des objets a de tres longue distance. Aussi compris: sac pour mettre tout ca et aussi un trepied. Valeur d environ 500-600$. Je laisse tout pour 400$ ferme. A eu des mises au point a presque toutes les annees donc est en super bonne etat.

Donner moi vos e-mails pour des photos. Merci

Last edited:
Je serais egalement pret a prendre en echange des pieces pour ma talon telle que walbro,s-afc avec l ecran bleu, maf 2g, injecteur denso 660cc, ou plusieurs autres pieces de valeur egales,moindres ou superieurs avec de l argent en plus ou moins. Toutes offres raisonnables sera acceptees. Photo a venir bientot

J ai maintenant des photos...n oubliez pas que mon prix est negociable! Et en plus vous etes equiper pour faire n inmporte quelle sorte de photo avec cet equipement.

Bon okay je perd beaucoup la mais je veux que ca parte tout de suite....alors 300$ negociable pour tout le stock.! merci

ps faites moi des offres raisonnables et il est a vous!

trepied Velbon garantie 10ans
appareil Minolta Xg-m
flash Minolta
Zoom 50mm minolta
Zoom 70-210 Vivitar
Doubleur Vivitar

PAs mal ca! 300 $ negociable

Bon eh bien j attendais pour mettre une photo pour les acheteurs mais ca n avancait pas alors j ai prit des dispositions et en meme temps j ai scanner quelques photos que j ai prise avec le kodak...enjoy!! heeh :D

fb202d5d.jpg

fb202d61.jpg

fb202e2e.jpg

fb202e33.jpg

fb202e19.jpg

Last edited:
Bon faut que ca parte au plus $/" ca la...fait que je descend mon prix le plus bas que je peux! 250$ un peu negociable! depechez vous parce qu a ce prix la c est vraiment pas cher! premiere arriver premier servit!

come on guys you will never get a 35mm kodak with all this equipment! It in mint condition, you can do all kind of picture with that...far way to close shot, indoor or outdoor, do special effect with speed adjustment! Comes with a lot of accessories. Bag,lenses,flash,kodak, and a velbon "trepied" . These things costed me up to 600$ 3 years ago and now im looking to let it to you for 250$ and im negociable! This kodak make $#@ good picture from far...i went to the canada gp and maybe very beautiful pictures with the car far far away!! :) Pm me for questions. First came first have

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back