American Muscle
Legacy Member
C'est triste de savoir combien de femme sont enfermées au travers de 1000 et une loie les plus stupides les unes que les autres 
de savoir qui a des femmes qui sont privé d'un des meilleurs plaisir et des plus naturel qui soit
c'est vraiment triste a lire, j'suis bien content de vivre au quebec et de pouvoir faire profité de la vie a ma blonde
lisez les reply de -naesa-
Islam & Sexualité - Tabou - FORUM sexualité
les homme peuvent avoir 7 femmes, les fourrer comme bon lui semble et si la fille sa lui tente pas, on lui fait croire qu'elle va allé en enfert, ou on peut la battre la violé, c'est vraiment n'importe quoi
c'est vraiment intéressant comme lecture
de savoir qui a des femmes qui sont privé d'un des meilleurs plaisir et des plus naturel qui soit
c'est vraiment triste a lire, j'suis bien content de vivre au quebec et de pouvoir faire profité de la vie a ma blonde
lisez les reply de -naesa-
Islam & Sexualité - Tabou - FORUM sexualité
les homme peuvent avoir 7 femmes, les fourrer comme bon lui semble et si la fille sa lui tente pas, on lui fait croire qu'elle va allé en enfert, ou on peut la battre la violé, c'est vraiment n'importe quoi
c'est vraiment intéressant comme lecture
Et puis il y a ce qui est , à mon avis une abération, voir , et je m'en excuse une horreur : AL BAQUARA 2 . 223 " vos femmes sont vos champs à LABOUREZ, allez à vos champs comme bon vous semble...." ....????....C'es a dire que la femme est envie ou pas il faut qu'elle y passe, c'est presque un appel à légitimisé le viol conjugale, ( je m'excuse d'avance envers ceux qui ont cette religion )....
ceci dit il n'est encore rien dit pour la femme, elle n'est pas appellée a manier l'instrument comme bon lui semble..LOL.....