Le sexe et la religion

Status
Not open for further replies.

American Muscle

Legacy Member
C'est triste de savoir combien de femme sont enfermées au travers de 1000 et une loie les plus stupides les unes que les autres :(

de savoir qui a des femmes qui sont privé d'un des meilleurs plaisir et des plus naturel qui soit

c'est vraiment triste a lire, j'suis bien content de vivre au quebec et de pouvoir faire profité de la vie a ma blonde :p

lisez les reply de -naesa-

Islam & Sexualité - Tabou - FORUM sexualité

les homme peuvent avoir 7 femmes, les fourrer comme bon lui semble et si la fille sa lui tente pas, on lui fait croire qu'elle va allé en enfert, ou on peut la battre la violé, c'est vraiment n'importe quoi

c'est vraiment intéressant comme lecture

Et puis il y a ce qui est , à mon avis une abération, voir , et je m'en excuse une horreur : AL BAQUARA 2 . 223 " vos femmes sont vos champs à LABOUREZ, allez à vos champs comme bon vous semble...." ....????....C'es a dire que la femme est envie ou pas il faut qu'elle y passe, c'est presque un appel à légitimisé le viol conjugale, ( je m'excuse d'avance envers ceux qui ont cette religion )....
ceci dit il n'est encore rien dit pour la femme, elle n'est pas appellée a manier l'instrument comme bon lui semble..LOL.....

Une minorité

Et en général elles ont le choix....

Ya des extremistes Chrétiens aussi mais ont en parle jamais....

Ya des extremistes dans tous les religions mais en ce moment ont parle de l'islam parce que s'est la religion la plus médiatisé..

Mais c'est l'une des religions les moins sévère..

Faudrais pas que t'oubli que le christiannisme, est la religion la plus sévère au monde. Alors j'imagine que si les médias si mettrais ont découvrirais pas mal de choses weird..

Mais comme Bush a été le plus grand terrorisme de l'histoire mais qu'il était au controle du pays le plus puissant...Il avait le controle de dépeindre le moyen oriant sous toute ses facettes..

Une minorité OUI

Mais sa reste que c'est crissement illogique et sa devrait être abolie, contesté, etc...
C'est comme l'excision ou ceux qui se font coudre la noune a la naissance....

Oui c'est des minorités mais criss que cette minorité est imbécile!

Religion was for people who didnt have TV or Internet and that lived like primitives ,
nowadays religion is for the stupid !!!

its time to change ''hobby''.. religion is an old and expired hobby.

Une minorité OUI

Mais sa reste que c'est crissement illogique et sa devrait être abolie, contesté, etc...

C'est la meme chose que les tribus qui se font peter les dents dans yieul avec une machette et une roche pour reussir l'initiation/ epreuve. Ca a juste pas de criss de sens point final....

Je comprends pas encore qu'en 2009 les gens ont pas compris que la religion peu importe laquelle c'est de la pure MARDE. Ya RIEN de bon la ddans. J imagine que ca a a voir avec l'education/niveau de connaissance , la societe dans laquelle tu vis et les moeurs qui t'entourent. Comment tu peux penser que c'est mauvais quand on t'as appris tout jeune que tu DOIS faire ca et ca...

Une minorité

Et en général elles ont le choix....

Ya des extremistes Chrétiens aussi mais ont en parle jamais....

Ya des extremistes dans tous les religions mais en ce moment ont parle de l'islam parce que s'est la religion la plus médiatisé..

Mais c'est l'une des religions les moins sévère..

Faudrais pas que t'oubli que le christiannisme, est la religion la plus sévère au monde. Alors j'imagine que si les médias si mettrais ont découvrirais pas mal de choses weird..

Mais comme Bush a été le plus grand terrorisme de l'histoire mais qu'il était au controle du pays le plus puissant...Il avait le controle de dépeindre le moyen oriant sous toute ses facettes..

Pas rapport avec la plus médiatisé. Nomme moi un boudhisme, un chrétien, un juifs..... qui se soit fait explosé dans endroit PUBLIC au nom de leur RELIGION et leur DIEU. Bonne chance.

Je suis au courant que C'est seulement des extrémistes mais il a de l'extrémiste partout et les seuls qui font du trouble présentement c'est la religion islamique qui font leur Jihad (guerre sainte au nom de leur religion pour conquérir leur monde et tuer les indifels et ceux qui ne croient pas en leur dieu)

Sa beau être des extrémistes, la dernière fois que les chrétiens on fait une acte comme cela c'est genre les croisades dans les années 10xx-12xx C'est a dire il y a presque 1000 ans. L'Islam est tellement arrièré...

En passant, je suis Athé.....donc j'ai aucun partie pris je suis qu'observateur et c'est ce que je vois

Pas rapport avec la plus médiatisé. Nomme moi un boudhisme, un chrétien, un juifs..... qui se soit fait explosé dans endroit PUBLIC au nom de leur RELIGION et leur DIEU. Bonne chance.

Je suis au courant que C'est seulement des extrémistes mais il a de l'extrémiste partout et les seuls qui font du trouble présentement c'est la religion islamique qui font leur Jihad (guerre sainte au nom de leur religion pour conquérir leur monde et tuer les indifels et ceux qui ne croient pas en leur dieu)

Sa beau être des extrémistes, la dernière fois que les chrétiens on fait une acte comme cela c'est genre les croisades dans les années 10xx-12xx C'est a dire il y a presque 1000 ans. L'Islam est tellement arrièré...

En passant, je suis Athé.....donc j'ai aucun partie pris je suis qu'observateur et c'est ce que je vois

Christ va ten en Israel/Palestine/Liban tu va en trouvait des suicides bombers juifs. Il y en a chaque jours.

Mais les americains sont de bons amis avec les juifs (cest le seul pays qui le sont) et cest pour ça que ce ne est pas mediatisé tant que les suicides bombers arabes. Pourquoi? par ce qu'ils ont les memes ennemis pour le moments.

Réalise que cest tout des extremistes qui font ça.

Les chrétiens étaient des extremistes aussi mais juste parce qu'on le fait plus, on nous dérange plus. On a oublié les centaines dannée de chasses de sorcières stupides, les tueries/meurtres qu'ils ont fait ici aux amerindiens, les guerres au noms du croix, les tueries contre les scientifiques et les non-croyants, etc. Il y a peut-etre le double ou le triples des morts comparativement aux "terroristes" musulmans.

Vous comprenez pas aussi que les gens qui se font sauté se font pratiquement brainwashé par leur superieur a partir dun jeune age.

Tu va jamais trouver quelqu'un d'eduqué qui va accépter de faire ça.

Prends quelques quebecois orphelins, mets-les dans un cavernes/deserts, entraines-les pour juste le guerre et du kamikaze a chaque jours, apprends-les que les americains sont des infideles a chaque jours et cest leur fautes que leurs parents sont morts, brainwash-les qu'ils sont des héros pour leur pays et leur religion....

NO TV. NO INTERNET. NO CONTACT WITH THE OUTSIDE WORLD. juste ce qu'on leurs apprends.

On va voir quess-ce qu'ils vont faire quand tu les mets dans les États-Unis.

Je doute fortement ca va etre beau.

Cest ca les gens dont vous aviez peur. Cest des christs de brainwashé et extremistes qui ne savent rien dautres.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=yVaxZ2qoyAo]YouTube - al Qaeda in Iraq children training video[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=IOsyEzHIV3c]YouTube - Al Qaeda Child Training, Part II[/ame]

Apres ça il y a des pays eduqués du moyen-orients qui font la guerre pour leurs libertés, automatiquement on les badge de terroristes. Mais quand les americans font la guerre, cest au noms de la liberté, donc ils sont correctes....

Its all media. and what they want you to believe.

Et pour le topic de sexe et religion et que les femmes musulmans sont onbligé de se faire baiser chaques jours comme les hommes veulent, cest le meme christ daffaire que les filles africaines qui se font couper leur clitoris avec un rasoir de 50 cents pendant quils sont completement réviller et apres se faire coudre leur levres de vagins ensemble. Cest leur religion et leur cultures. Mais parce que le "hot topic" cest les terroristes et les musulmans on oublie completement questce qui arrives a ces pauvres filles de 8-12 ans.

THEY DONT KNOW ANY BETTER. NOONE HAS TAUGHT THEM ANY BETTER. ITS ALL THEY KNOW.

Il y a aucun facon dabolir ça jusqua a temps que la globilization, lindustrialization et leducation frappent leurs pays.

Comme cest arrive a nous il y a quelque centaines dannée.

Last edited:
Une minorité OUI

exactement !
ce peuple la est tellement stupide !
incroyable

Christ va ten en Israel/Palestine/Liban tu va en trouvait des suicides bombers juifs. Il y en a chaque jours.

Mais les americains sont de bons amis avec les juifs (cest le seul pays qui le sont) et cest pour ça que ce ne est pas mediatisé tant que les suicides bombers arabes. Pourquoi? par ce qu'ils ont les memes ennemis pour le moments.

Réalise que cest tout des extremistes qui font ça.

Les chrétiens étaient des extremistes aussi mais juste parce qu'on le fait plus, on nous dérange plus. On a oublié les centaines dannée de chasses de sorcières stupides, les tueries/meurtres qu'ils ont fait ici aux amerindiens, les guerres au noms du croix, les tueries contre les scientifiques et les non-croyants, etc. Il y a peut-etre le double ou le triples des morts comparativement aux "terroristes" musulmans.

Vous comprenez pas aussi que les gens qui se font sauté se font pratiquement brainwashé par leur superieur a partir dun jeune age.

Tu va jamais trouver quelqu'un d'eduqué qui va accépter de faire ça.

Prends quelques quebecois orphelins, mets-les dans un cavernes/deserts, entraines-les pour juste le guerre et du kamikaze a chaque jours, apprends-les que les americains sont des infideles a chaque jours et cest leur fautes que leurs parents sont morts, brainwash-les qu'ils sont des héros pour leur pays et leur religion....

NO TV. NO INTERNET. NO CONTACT WITH THE OUTSIDE WORLD. juste ce qu'on leurs apprends.

On va voir quess-ce qu'ils vont faire quand tu les mets dans les États-Unis.

Je doute fortement ca va etre beau.

Cest ca les gens dont vous aviez peur. Cest des christs de brainwashé et extremistes qui ne savent rien dautres.

YouTube - al Qaeda in Iraq children training video

YouTube - Al Qaeda Child Training, Part II

Apres ça il y a des pays eduqués du moyen-orients qui font la guerre pour leurs libertés, automatiquement on les badge de terroristes. Mais quand les americans font la guerre, cest au noms de la liberté, donc ils sont correctes....

Its all media. and what they want you to believe.

Et pour le topic de sexe et religion et que les femmes musulmans sont onbligé de se faire baiser chaques jours comme les hommes veulent, cest le meme christ daffaire que les filles africaines qui se font couper leur clitoris avec un rasoir de 50 cents pendant quils sont completement réviller et apres se faire coudre leur levres de vagins ensemble. Cest leur religion et leur cultures. Mais parce que le "hot topic" cest les terroristes et les musulmans on oublie completement questce qui arrives a ces pauvres filles de 8-12 ans.

THEY DONT KNOW ANY BETTER. NOONE HAS TAUGHT THEM ANY BETTER. ITS ALL THEY KNOW.

Il y a aucun facon dabolir ça jusqua a temps que la globilization, lindustrialization et leducation frappent leurs pays.

Comme cest arrive a nous il y a quelque centaines dannée.

x 10

J'aimerais rajouter que pour moi un extremiste qui se fait sauter parce qu'il s'est fait brainwasher, et parce que c'est leur seul mode de défense contre le pays le plus puissant et contre israel....

Je trouve ça dix fois moins pire que la forme de terrorisme légale que Bush père et Fils Bush ont instaurés et de plus s'est bush qui a organisé et commencé toute cette tiranie.Avec ses deux tours qui s'éffondres comme un chateau de carte sans que ça touche aucun bullding a coté le jour où il y avait le moins de persone qui travaillaient.À d'autre svp c'était juste un prétexte...

SA mission instaurer la peur contre les peuples moyen orientaux et se donner une raison pour les attaquers prendre le prétrole la richesse faire tomber des tetes, et la colonisation mais a la saveur des années 2000...

C'est ce que l'homme blanc chrétien a toujours fait depuis des siecles....Plus de pouvoir plus d'argent plus de terre plus de tout.... C'est juste que maintenant c'est caché a tout le monde et ça se fait en silence derrière des mascarade....

Pendant que tout le monde saient où doute que les états Unis font des choses weird présentement ont reste la assis dans le confort de notre salon à écouter des nouvelles filtré 100 x plutôt qu'une

pi ont se fait des jugements basé sur c'est nouvelles avec un tas de menssonges..Le pire c'est que ça marche...

Faut écouter les autres chaines de nouvelles des fois comme Al Jazira qui montre les vrais choses que les chrétiens font pour la religion pour l'argent le pouvoir et j'en passe....

Meme que maintenant les américains ont acheté une partie la chaine Al jazira parce que de plus en plus de gens, qui voulaient savoir la vrai véritée sur ce qui se passait écoutait cette chaine...Maintenant ya une partie des nouvelles qui sont filtré mais heureusement pas toute !!!

Les américains (chrétien) ont des choses à cacher et vont mettre toute en oeuvre pour ne pas montrer leur vrai visage....

Pendant que nous ont reste la à regarder les américains détruire tout les pays où il mette le pied en nous prennant pour des idiots en nous disant que c'est pour la paix et non pour le pétrole les diamant où la richesse du pays qu'il attaque...

Qu'es ce qu'il y de pire que d'attaquer pour la religion,

c'est d'attaquer pour de l'argent detruire d'autres cultures et de mettre ça sur le dos de la religion et de faire passer les autres peuples pour les méchants et de faire croire que c'étais pour la paix et la justice ...

C'est ce que l'homme blanc d'amérique a toujours fait depuis des siecles....

Dans plusieurs années meme décinies dans les livres d'histoires c'est la qu'ont va voir a quel point les états unis et ses mange mort ont été dégeulasse exactement comme dans nos livres d'histoire présentement..

Moi je me demande s'est qui les vrais terroristes et les vrais extremistes et sutout les vrais salaud...

Pi c'est pas très difficile à voir, et j'ai pas besoin d'avoir la tete a Papineau pour vraiment voir ce qui se passe en ce moment sans me faire brainwasher par toute ces menssonges du monde occidentaux raciste et assoiffé de pouvoir...

La culture du moyen orient est l'une des plus belle au monde et se sont un des peuples fiers...

À cause de tout ça maintenant il ya a beaucoup de monde qui reni Dieu....

Quand la religion est souvent juste un prétexte pour attaquer un autre peuple...

Ya rien dans aucune grande religion qui parle de guerre s'est nous qui s'en sert comme prétexte

Moi c'est pas la soif de pouvoir des humains qui vont mettre en doute mes croyances religieuses..

je n'est aucune religion en particulier, je me considère comme un athé qui croit en Dieu ...

PS: Pour tout les gars qui disent les terroistes du moyens orients sont les seuls a se suicider, aller lire quelque livres du deuxieme guerre mondiale.

Les Japonais, peuple extrement intelligents et strategique ont fait ca pendant tout le guerre.

Aller lire un peu "Kamikaze" sur wikipedia et apprenais d'ou ce mot vient.

Cest le meme christ daffaire que ce que les "extremistes-musulmans-terroristes-sale-arabe" sont entrain de faire.

Mais malheuresement, vous etes toute brain washé par limage dun terroriste qui ressemble a ca

Nahr_al_Bared_Palestinian_terrorist_camp.jpg

TalibanLAIS_468x283.jpg

et vous oubliez les terroristes qui ressemble a ca

bush_head2.jpg

Adolf_Hitler-1933.jpg

stalin.jpg

Go READ THE "My Lai Massacre" in Wikipedia

You'll find terrorists in that lecture.

Culture yourselves with books and concrete information instead of Fox News.

Les Kamikaze ciblaient des objectifs militaire, pas des civils se rendant au travail ou qui sortent prendre un verre le soir.

Il y a une CRISS de différence entre les deux.

Pas rapport avec la plus médiatisé. Nomme moi un boudhisme, un chrétien, un juifs.....

J E Wish Terrorism
Cave of the Patriarchs Massacre

Gush Emunim Underground
***ish Defense League

Kach and Kahane Chai

Christian Terrorism

People don't always hear about it but terrorist attacks happen almost daily in India, China, Sri Lanka, etc. by Buddhists monks on christians and muslims

The primary example in the 20th and 21st century is in Sri Lanka, where Sinhala Buddhist groups have committed and encouraged violence against local Christians and Tamils. The leader of Aum Shinrikyo, a Japanese cult that committed a lethal sarin gas attack in the mid-1990s, drew on Buddhist as well as Hindu ideas to justify his beliefs.

Status
Not open for further replies.
Back