Ca vous arrive d'avoir le feeling..

Status
Not open for further replies.

nightshifter

Legacy Member
Ca vous arrive d'avoir le feeling qu'une certaine fille est votre 'the one'.. mais que le destin fait que vous n'etes pas avec pour quelconques raisons. Genre, mauvais timing; elle avait un chum ou vous aviez une blonde.. ou elle etudiait loin.. ou que vous deviez partir en voyage a long terme.. ou vous n'aviez pas eu l'occasion de vous recroiser plus souvent, mais y'a eu une forte attraction.. ou.. je ne sais pas, n'importe quelles autres raisons..

Des fois, j'ai l'impression que 'la perfect girl' pour moi est juste la mais out of reach .. et c'est pas celles avec qui j'suis sorti avec..

J'sais pas mais le feeling de 'what if' est tough des fois :)

ps. la meme question aux filles (si y'en a icite).

Last edited:
Tu pense que c la bonne juste pasque tu peut pas lavoir. Une fois tu la c dla marde.

Fait vécu

Last edited:
Non mais, des fois t'arrives quand meme a bien connaitre la personne. J'parle pas du seul cas de quelqu'un que t'as croise une fois pis que tu la trouves hyper hot t'es mouilles. Ca c'est une autre affaires :p

j'ai eu le feeling une fois, mais une chance que c'est pas arriver. J'ai arreter de voir la fille par la suite, pis je lai revu en fds pour la premiere fois depuis 1 ans et demi, c'est la que j'ai vue sans être "blinded by the love" que stai une criss de folle avec des problemes émotionnel pis que jai bin fait de m'eloigner lol

antho ^^ jpense qui te manque un pas dans ton post.

explique nous donc ta situation nightshifter...

Non mais, des fois t'arrives quand meme a bien connaitre la personne. J'parle pas du seul cas de quelqu'un que t'as croise une fois pis que tu la trouves hyper hot t'es mouilles. Ca c'est une autre affaires :p

NOn non moi jte parle de lui jaser presque 12h par jour lol

Ca vous arrive d'avoir le feeling qu'une certaine fille est votre 'the one'.. mais que le destin fait que vous n'etes pas avec pour quelconques raisons. Genre, mauvais timing; elle avait un chum ou vous aviez une blonde.. ou elle etudiait loin.. ou que vous deviez partir en voyage a long terme.. ou vous n'aviez pas eu l'occasion de vous recroiser plus souvent, mais y'a eu une forte attraction.. ou.. je ne sais pas, n'importe quelles autres raisons..

Des fois, j'ai l'impression que 'la perfect girl' pour moi est juste la mais out of reach .. et c'est pas celles avec qui j'suis sorti avec..

J'sais pas mais le feeling de 'what if' est tough des fois :)

ps. la meme question aux filles (si y'en a icite).

J'ai déja eu ce feeling là, une fois sauf qu'ont était jamais timer..

Ont était sortie enssemble, s'était une de mes premieres blondes du secondaire...Ont a rompu pour la simple raison que ses parents la laissait jamais sortir pi l'été elle voyagait toujours so ont se voyait jamais,.

Je me suis tanné surtout que j'étais rendu dans l'age où j'avais envie de fourrer tout ce qui bougait

Ont se reparlait souvent pendant des heures au phone, mais sois elle était en couple où sois que j'étais en couple...

QUand ont était célibat elle était toujours rendu a gatineau chez sa famille...

Des fois ont se parlait plus pendant des semaines, mais quand ont se parlait et qu'ont se revoyait. Y'avait toujours un petit feeling comme si ya quelque chose qu'ont avait pas terminé enssemble ....

Oui une fois et après plusieurs complications pour être ensemble...ben ça fait maintenant 3 mois et ça va #1 et je crois toujours qu'elle est "the one" tout comme elle envers moi.
Des fois ça vaut la peine d'attendre et d'affronter tous les problèmes! :)

Oui une fois et après plusieurs complications pour être ensemble...ben ça fait maintenant 3 mois et ça va #1 et je crois toujours qu'elle est "the one" tout comme elle envers moi.
Des fois ça vaut la peine d'attendre et d'affronter tous les problèmes! :)

Hehehe, congrats!

Mais si tu sors avec, ben c'est pu la meme affaire.. :p

Status
Not open for further replies.
Back