Mini-Peter
New member
salut je m'apelle alexandre j'ai 16 ans, j'habite la ville de lévis à 5 minutes de Quéec, je suis passionner par tout ce qui touche la mécanique auto, je me monte actuellement un dune buggy pour mon plaisir personnel, j'ai aider a remonter 2 Jeep, un CJ 5 et un Willys 47. il y a 2 chose face à ce domène qui me font ragé et c'est : dire que tout les jeune ne savent pas conduire... et : quelqu'un qui me prend pour un 2 de pique quand je regarde son auto à vendre
je cherche actuellement ma première auto, j'aimerais rester dans le japonais... je cherche une auto qui en a sous le capo, qui date des année 1998-2000 à maintenant et qui coute pas plus chère 3000-3500$... si quelqu'un peux me conseiller sa serais apprécier
j'avais pensé une petite acura integra pour commencer ou une tiburon 2003 et + ...
je cherche actuellement ma première auto, j'aimerais rester dans le japonais... je cherche une auto qui en a sous le capo, qui date des année 1998-2000 à maintenant et qui coute pas plus chère 3000-3500$... si quelqu'un peux me conseiller sa serais apprécier