Le moon de noune...

Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
avez vous déja été victime du moon de noune ?

Un de mes amis à été victime de sa en fds, c'est la meme chose qu'un moon classique, mais de l'autre coté.

y parrait que c'est la nouvelle tendences

Discuss

^^ je parle pas d'une fille qui drop c'est pants sur ton plancher de chambre pour que tu la culbute toute la nuit...

Je parle d'une fille, que vous connaissez, ou pas, qui vous montre sa noune pour aucune maudite raison sauf p-e qu'elle est saoule... la fille ne doit pas être votre blonde / ex / **** friend / hooker favorite... soit une amie platonique ou une fille no where...

haha.. i've had this happen a lot with girls who had their clits / nipples pierced..
always an excuse to show off their "jewels" lol

btw, gfs with pierced clits are BAD NEWS

non moi javais des flash( les filles se montre les seins) dans les clubs.. j'ai jamais eu de moon de noune.. lol

Les filles sont ****és en crisse à Laval entk, j'ai jamais vu de flash de boobs ou de vulve dans ma vie.... vos histoires sont vraiment bizarres. La meth doit être forte en crisse au Fuzzy.

Les filles sont ****és en crisse à Laval entk, j'ai jamais vu de flash de boobs ou de vulve dans ma vie.... vos histoires sont vraiment bizarres. La meth doit être forte en crisse au Fuzzy.

Bah les flash de boobs c'est assez fréquent. Mais j'ai jamais vu de flash de noune en publique volontaire lol

Status
Not open for further replies.
Back