les filles genées

Status
Not open for further replies.

Keasbey

New member
Comment vous vous-y prenez avec ce genre de fille?

j'essaie de partir des conversation et elle a de la misere a me regarder dans les yeux, elle répond par oui, non, et les phrases les plus courtes possible..

J'ai de la misere avec elle, mais la fille est tres tres jolie. Pis elle sais tres bien que je suis interessé, je lui en ai fait part a plusieurs reprise(de façon pas trop direct quand meme) et j'arrive pas pentoute a savoir si elle l'est de sont bord, elle accepte aussi souvent qu'elle refuse mes invitations..

tk, laissez moi vous dire que c pas facile! Ou c plus que j'ai pas l'habitude avec ce genre de filles.. haha

problème assez commun avec les filles plus jeunes.. sont incapables de tenir des conversations... essaie de la faire rire, and if you succeed, it should help break the ice a little... don't OVER pursue her or seem overly interested, be friendly and meet up in 'no pressure' situations (jacques knows about this, posted description in another thread) and hopefully she will open up too :p

• Like
Reactions: JM!
Demande lui carrément... Si elle n'est pas intéressée, elle va te le dire... C'est pas tellement compliqué!

S'est le genre de fille qui faut qu'elle se sente alaise avec toi et le meilleur moyen qu'une personne se sente alaise c'est par l'humour et faut que tu lui fasse sentir qu'elle peut se montrer sur son vrai jour sans que tu la trouve bizare, faut pas que tu sois trop extravertis non plus parce que ça rend mal alaise les gens intravertis...

Les gens timides sont souvent juste timide avec le monde qu'ils ne connaissent pas mais au fond bien souvent s'est eux qui font les pires niaiseries une fois qu'ils sont bien alaise.....

Anyways je suis comme ça pi je me sens pas alaise avec tout le monde tout suite c'est pas une queston d,age or wathever...Mais je suis capable d'aller vers le monde facilement mais je commencerais pas des grosses conversations avec n'importe qui..

Sinon attend qu'elle se penche pour ramasser quelque chose pi fou s'y un doigt dans le cul vous allez etre ben intime après ça...

J'ai aussi un problème avec une fille gênée. Je lui parlais presque pas au Collège et je l'ai invitée à Imagine. Elle a adorée l'Expo, on a jasé après dans un café.. Je l'ai ramenée et elle avait l'air a vraiment avoir trippé.

Mais elle a refusée deux invitations one-on-one...prétextant qu'elle était déjà occupée ces soirées là..

Je devrais faire quoi? Y demander straight si elle est intéressée ? :dunno:

probably a virgin.

l'humour..... fais la joke de la banane dans l'oreille....

La dernière fois, ça à créé un moment awkward.

"Heiiiiin, arrête!! "

"enlève ça d'ma bouuuche"

"J'sais même pas t'es quiiii"

:D

Last edited:
dudeeeee une fille timide ces tlm drole ^^ aissaile davoir l'aire aussi timide quelle ... sa peut etre comique :D moi jaissailerais dlui faire comprendre qu'elle est trop timide comme sa sinon jlui dirais dse relaxer loll simplement

1- Saoule la
2- Fourre la
3- Joue au gars timide et dis lui qu'elle a profiter de la situation
4- Laisse la mal feeler
5- Resaoule la
6- Refoure la

^ Oublie pas de la crèmer de Vagisil entre les deux baises si c'est une négresse qui sent la chèvre.

iloled-pam.jpg

best solution for you is:

imite la devant elle. Mettons elle est ben ben gené, et ne te regarde pas dutout. Ben regarde la pas quand tu lui parles ( tu vas savoir si elle te regarde si tu ne le la regarde pas) tu comprends?? c dure a dire.
Apres une couple de secondes, tu lui dis carrement en niaisant " pk tu fais si, pk tu fais ca" en la imitant. elle trouve ca tjrs tres drole pis ca brise la glace assuré, pas juste avec les fille gené mais toutes sortes en general

Status
Not open for further replies.
Back