N'importe quoi!

Status
Not open for further replies.

TEG-G2

New member
Je regardais la télé pis j'ai vu un annonce de nettoyant appelé "Vagisil", c'est un savon pour te laver la noune afin de diminuer les odeurs! Asti qui savent plus quoi vendre!
3081.jpg

Sti de guénilles, lavez-vous à tous les jours pis vous sentirez pas dla touffe, spa compliqué me semble! Pas besoin de produits miracle pour ça!

/sand in vagina, pcq j'ai pas utilisé mon Vagisil à soir!

^^ Ignorant!!! Ça existe depuis longtemps et certaines filles ont des problèmes d'odeurs, comme ya des gars qui puent du bat.

Et oui, ça prend un produit spécial pour empêcher la formation de champignons...

Toi, tu mets du déo? Oui? Yark... Laves-toi....

heummmm ya vrm du monde qui on besoin de produit pour empecher la formation de champignon ...? jvien de finir de travailler.. javais faim mais la jai pu faim....

quand tu pogne une negresse qui sent la chevre pas propre ma te dire que tu comprend assez vite a quoi ca sert du vasigil

^^ Ignorant!!! Ça existe depuis longtemps et certaines filles ont des problèmes d'odeurs, comme ya des gars qui puent du bat.

Et oui, ça prend un produit spécial pour empêcher la formation de champignons...

Toi, tu mets du déo? Oui? Yark... Laves-toi....

lol....je crois que c'est le premier gars que je vois qui sait pas c'est quoi lol....

Soit dit en passant, ce genre de produit est surtout utilisé lorsque les femmes font des infections et rarement comme produit quotidien.

Envoyé par Vroum-Direct
quand tu pogne une negresse qui sent la chevre pas propre ma te dire que tu comprend assez vite a quoi ca sert du vasigil

tu parle par experience !!

Elles puent dla face a environ 2 metres alors dla noune je serais pas surpirs....aucune expérience sa mdégoute

:yikes::yikes::yikes::yikes::yikes:
:run: :run: :run:
Trish a des champignons!

Vieillenounevieillenoune, messemble jai la noune qui pique, jvais allez m'cremez.

I gota say from perso experience, there was this one time, man lol, still traumatized, I got within what, 2 feet, and OMG, I'm usually respectful, even thought im into heavy stuff, but that time, I had to use someone's advice, **** & go, except I just used face**** & go, lol she even called me back, wanted more :/ And now I had practically forgotten, but noooooooo, you had to bring back my traumatizing experience back rofl... T.T

Trish a des champignons!

Non sa plotte sent très bon. Surtout avec le poil pubien qui retient le jus de jouissance.

Status
Not open for further replies.
Back