Kids

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

Well-known member
je sais qu on a des members ici, qui sont deja des enfents .

je voulais savoir , qu est ce que MR pence de ca ..

premierement, est ce que vous voulez avoir un kid ou vous aimeriez rester sans enfent et pq ?

est ce que vous pencez que votre relation avec votre blonde est deja stable pour avoir un kid?

est ce que vous parlez avec votre blonde a propos des kids?

puis pour les gars qui ont deja un kid .

comment vous vous trouvez dans sujet d ETRE PERE? Est ce que vous etes content?*tu*

J'ai 2 filles de 2 et 4 ans.

Devenir père, c'est tellement changer de vie ! t'a plus le temps ni l'énergie (ni beaucoup d'argent) pour a peu près rien faire d'autre que de t'occuper des enfants !

Mais tu ne reviendrais pas en arrière pour tout l'or du monde !!! C'est merveilleux. Les premier gros calins, les premières fois de tout (marche, assir, manger tout seul) la première fois qu'ils te disent "je t'aime papa" c'est quelque choses !!!

J'ai toujours dit que c'est les premier 6 mois qui sont les plus dur parce que le bébé est incapable de se déplacer et de comuniquer sans hurler... Mais après ca, c'est vraiment le fun et même que où les miennes sont rendue, celle de 4 ans s'occuper ÉNORMÉMENT de ca soeur donc ca nous laisse un peu plus de temps sans trop les surveiller.

Mais avant d'en avoir j'en voullais 4 ! Après avoir eu la 1er, j'ai dit a ma blonde que 2 c,étais en masse !! et faut pas penser que des filles c'est necessairement tranquilles, la gardienne nous a toujours ditr qu'on avait 2 gars tellement ils bougeais et grinpais partout :bigup:

P.S., devine pourquoi j'ai écrit ce message a 5:45 am ;)

j'usqu'a 26 ans j'etais CONTRE les enfants(perte d'argent,temps,energie etc..) mais a 28 ans une putain d'alarme a sonner dans ma tete pis je me suis fixer UN seul enfant avant 30 ...pis la j'ai 33 et 2 enfants (4 ans et le dernier 9 mois....) je reviendrais jamais en arriere moi non plus.... et puis comme white328 disais plus haut les 6 premiers mois sont crissement plate (du moins pour un gars ) pcq je suis vraiment pas catineux. mais le feeling est vraiment super d'etre papa! un truc, regarde ta belle mere et dit toi que ta blonde a de GROSSE chance de lui ressembler apres le ou les kids....(compte sur moi 1ere chose que j'ai penser checker) et il y a aucun probleme de ce cote! :D

ma blonde est enceinte et jai hate en sale detre pere
moi aussi jen veux 4... on verra quand y seront la ca l'air :p
tk faut pas s'arreter a l'age ou quoique ce soit, si t'attend d'etre ''pret'' t'en aura jamais un enfant, prends des risques vas-y sans capote pis la vie trouvera son chemin !

2 filles ici! La premiere, Raphaelle, a maintenant 3 ans.
La petite derniere, Sabrina, a elle, 9 mois bientot.

Avoir des enfant ca a resserer les liens encore plus avec ma blonde. Les 2 on c'etait dit en partant qu'elever des enfants c'etait pas de la tarte. Je m'implique beaucoups aussi, donc on s'aime de plus en plus.

Et quand on voit les 2 flounes jouer ensemble et que tout le monde dans les centres d'achat nous arrette pour nous dire qu'on a de belle petites filles ca fait un beau coussin pour l'ego. :)

Un petit gars de 2 ans et bien que des fois on regrette notre liberté d'autrefois, on reviendrait pas en arrière.

On ne peut pas mesurer le niveau de fierté quand ton ti gars de 2 ans se penche devant un mag et dit wow. Ou la première fois qu'il a dit "auto". Priceless.

Moi ça devrait pas trop tarder.

être père , c'est dans la tête , pas toujours dans le portefeuille.

Il y en beaucoup par contre qui devraient pas avoir d'enfants. Vous savez quand vous vous promenez au centre ville ou dans un quartier un peu ghetto; ya souvent une jailbait qui s'habille comme une pute, qui pousse un carosse accompagné de son copain: un dude roux en jogging G-Unit avec une casquette plate et des grosse chaînes. Et tu te demande si ce gars là s'est regardé dans le miroir et s'est dis :" je suis père maintenant, il y a quelqu'un qui me regarde et qui prend mon exemple. c'est fini la rapette de yo yo!"

Faut croire que non , y'en a partout des comme ça.

.

Et quand on voit les 2 flounes jouer ensemble et que tout le monde dans les centres d'achat nous arrette pour nous dire qu'on a de belle petites filles ca fait un beau coussin pour l'ego. :)

Tu peux te dire que ça sorti de ta graine ces deux ptites filles-là!

Moi ça devrait pas trop tarder.

être père , c'est dans la tête , pas toujours dans le portefeuille.

Il y en beaucoup par contre qui devraient pas avoir d'enfants. Vous savez quand vous vous promenez au centre ville ou dans un quartier un peu ghetto; ya souvent une jailbait qui s'habille comme une pute, qui pousse un carosse accompagné de son copain: un dude roux en jogging G-Unit avec une casquette plate et des grosse chaînes. Et tu te demande si ce gars là s'est regardé dans le miroir et s'est dis :" je suis père maintenant, il y a quelqu'un qui me regarde et qui prend mon exemple. c'est fini la rapette de yo yo!"

Faut croire que non , y'en a partout des comme ça.

.

Montréal NOrd.......ghetto

Le pire c'est que c'est souvent eux qui vont en avoir 4-5 élevé tout croche.......Villanueva....

Moi des enfants j'en veux, c'est sur. J'en voudrais 4, sinon au moins 2. Moi pis ma blonde on est pret pour ça. Ça fait 7 ans qu'on est ensemble, on s'entend a merveille, c'est LA bonne fille. On a une maison ensemble, tout le kit la. Sauf que j'ai appris hier que je suis a toute fin près infertile. Ça fait un an et demi qu'on essai d'avoir un enfant et c'est échec par dessus échec, mois après mois. La seule option qui reste c'est la fécondation in-vitro, pis ça coute presque 15000$ par essai. Je le réalisait pas surle coup mais mon orgeuil en prend une shot.

Ça me révolte de voir qu'une fille irresponsable peut se faire avorter 10 fois en ligne sans payer une sous, alors qu'un couple qui voudrait avoir un enfant, un futur "payeur de taxe", doit payer de leur poches...

i always wanted to have kids, but lately, im thinking no, cuz i want my wife to stay hott wit a tight body, and kids are expensive as shit

Moi j'en ai pas encore, jai seulement 23 ans pis ma blonde en ce moment a 5 doigt pis pas de vagine donc sa risque d'être dur(no pun intended). J'en veux, juste pour qui reste kkchose de moi, que ma famille puisse continuer d'exister... Je n'ai pas de "j'en veux 4". J va commencer par un, pis on verra après.

Nous n'avons pas d'enfants pour le moment et nous ne sommes pas prêts du tout. Je ne sais même pas si je veux des enfants.

Je sais qu'il ya beaucoup de choses merveilleuses qui viennent avec des enfants mais je ne suis vraiment pas sûr que c'est pour moi. Mon chum est toujours d'indécis, mais il va avoir 30 ans cette année, et des fois il me dit qu'il aimerait ca avoir des enfants bientôt. Il ne veut pas avoir 40 et courir après un petit de 2 ans.

J'ai bientot 27 ans et moi et ma blonde on est sur le point de finir notre relation de plus de 6 ans a cause de ca, meme si on s'aime.

Moi j'en veut toujours pas et je sais pas si jvais me lever un matin et l'alarme aura sonné, et ma blonde ne veut pas perdre son temps avec quelqu'un qui n'est pas sur si il va en vouloir un jour et je la comprend :(

moi j'ai pas de blonde encore !!! mais jle sais que j'en veux 1 ou 2 on verra avec le temps .... j'ai 21 ans toute la vie devant moi ... j'ai des ami qui ont des enfants pis eux aussi de reviendrait pas dans le temps tellement qui sont content d'avoir leur kid !!!! pis c'est en regardant sa que j'aimerai en avoir .... pis pour l'autre qui disait que yen a qui prenne pas leur responsabilite .. c'est vrai mais moi j'en ai vu un qui a prit c'est responsabilité le gars devait pas avoir plus que 20 ans .... pis i se promenait avec sa fille pis sa blonde !!!

Je dois avouer que j'y pense de plus en plus depuis que mon petit neveu est arrivé en octobre dernier....:)

Jusqu'à il y a quelques mois, je n'y songeais pas encore, je me disais que je voulais pas d'enfants, que je serais pas un "bonne mère" et que je voulais pas dédier ma vie à des enfants.

Mais, quand j'ai eu mon neveu dans les bras, que j'ai constaté tout le bonheur que ça apportait.....ma petite alarme à sonné!

Je sais que c'est pas encore le temps vu que mon chum est aux études, mais je cacherai pas que c'est la première chose que je veux avoir quand il a son diplôme dans la main :p

Ça s'explique tellement pas ce besoin de sentir un petit être dans ton bedon. L'accouchement me fait très peur lol, je crois qu'ils devront m'endormir ;) j/k.....mais bon, ça sera quelques heures de dure labeur et ensuite, tout le bonheur du monde dans mes bras.

J'aurais tendance à vouloir plus une fille qu'un gars, mais un gars ne serait pas un problème. Pour l'instant, je pense à un seul enfant.

Bell will ring when time will come! There is nothing to do about it until it did.

For my girlfrien and I it rang at about the same time. coolio!:)

pour ma part 2 garçons. 4 et 1 ans et honnetement c la meilleur chose qui soit arriver dans ma vie. Le seul hic c'est que la mere de mes enfants a virer boute pour boute et maintenant je ne suis plus avec. C'est triste mais moi les enfants on pas necessairement ete bénifique pour mon couple. Soit sur d,avoir la bonne personne et que vous en avez parler longtemps et de a à z

Status
Not open for further replies.
Back