je viens de laisser ma blonde...

Status
Not open for further replies.

malin

New member
salut les boys,

Je sortais avec mon ex depuis 2 ans et les derniers mois ce resument a beaucoup de chicanes et de menaces de casser. Hier nous avons eu une tres grosse chicane et on sait dis que nous allions se reparler vendredi soir. J'etais ay telephone avec elle et la la chicane a la recommence. Jlui ai dis je voulais pas mastiner a soir et je voulais raccrocher et jai dis bye a demain et raccroche. Elle rappel en furie et continue la chicane et la je lui dis la meme phrase mais elle me dit que si je raccroche c'est finit. Eh bien, sa pas prit de temps j'ai remis le telephone a sa place mais la jme sens mal et j'aimerai y parlais...

idees?

Va la voir ? rappel la ?

ca serais un bon debut je pense. Apres 2 ans finir de meme ..... jai pas vu ca souvent ....

ouain mais cetait rendu a chaque semaine elle me faisait de menace de terminer la relation. Tant qu'a moi, j'ai mis mes culottes et j'ai finis une relation non saine pour les deux

aucune idee mais sans ma tete...sa faisait deja un boutte que c'etait finit. Jdois dire que je n'ai aucun regret........

LOLL

pour etre honnete avec vous. Je me sens tellement mieux. C'est finis de se faire rabaisser ou manipuler. C'est clair que il y a quelque chose de meilleur ailleur.

Elle vient juste de appeler...elle avait une voie de tit chien battu. Jpense que mon geste lui a donne une claque dans face. Elle s'attendait a ce que une fois de plus je me laisse faire

aucune idee mais sans ma tete...sa faisait deja un boutte que c'etait finit. Jdois dire que je n'ai aucun regret........

Je veux pas jouer au smath parce que je sais que c'est jamais facile, mais pourquoi en parler sur MR si tu n'as aucun regret?

^^ Pourquoi mettre un homme a moitier nue comme avatar ?

Manu a Ron Jeremy sa c'est bon... mais toi ? qu'a tu pour ta defence ?

C'est bien simple : sa fait du bien. On connait l'expression tout beau, tout nouveau mais avec le temps j'ai tombe et je me laissais manipule de plus en plus jusquau point ou j'en etais tres malheureux. Juste venter sa fait du bien

je comprend cette situation que ta eu,sa mes arriver mais je me pognais pas trop avec par ce quelle aimais sa la folle.Sa fais du bien detre enfin libre jai tout mon temps a moi et pour mes amis aussi,mais sa arrive que je me sent seul pi on dirais que je vais jamais en rencontrer une autres,surtout quand sa fais + de 1 ans la.

Good t'as bien fait ça. T'as mis tes culottes. T'as fait le move.

Maintenant, tourne la page esti pis redécouvre la personne que tu es.

bahahahahahahahaha

c'est pas sa qui manque ici mais jpense jvais faire une tite vie de celibat. Jvais prendre la temperature de plusieurs femmes :)

Là tu parles malin! Sériwuesement tu as bien fait de mettre tes culottes et surtout de lui montrer elle étaient ou des limites. Tu vas voir, jte garantit que c'est elle qui va rappeletr d'ici quelque jours pour te ravoir, mais il fat pas que tu embarque dans son jeu!

FordFocusEffect: t'as tu tu sable dans la vagin ou quoi? j'ai même pas offensé malin alors que le message s'adressait a lui, faque ta yeule l'attardé.

Ta pas été très malin, lol nah mais j'ai jamais entendu une relation qui fini de meme d'après d'ici deux ou troi jours ils vont etre enssemble...

Et la chicane va repartir

dans ce temps la tu rappelle un vieux booté call ou tu te crosse 2-3 fois de suite crois moi taura plus pentoute envie de lui reparler...

Status
Not open for further replies.
Back