Les parents dla fille...

Status
Not open for further replies.

Keasbey

New member
Si ils sont vraiment strictes comment vous dealer ak ça..?

Je fréquente une fille en se moment et ces parents sont vraiment stricts.. genre que si je vien chez elle y faut qu'elle demande a ses parents... pis la fille a quand meme 19, casiment 20..

Ça me fait quand meme un peu freaker.. haha j'imagine meme pas la premiere fois que je vais sortir de sa chambre le matin, pis que jvais descendre a cuisine, pis que je vais me ramasser seul a seul ak son pere.. haha:(

Je fréquente une fille en se moment et ces parents sont vraiment stricts.. genre que si je vien chez elle y faut qu'elle demande a ses parents... pis la fille a quand meme 19, casiment 20..

Ça me fait quand meme un peu freaker.. haha j'imagine meme pas la premiere fois que je vais sortir de sa chambre le matin, pis que jvais descendre a cuisine, pis que je vais me ramasser seul a seul ak son pere.. haha:(

Au moins ils te laissent venir chez elle c'est déja bon...
Quoi faire, ben si sont strict c'est qu'ils veulent pas que leur fille passe de gars en gars..So avec le temps ils vont finir par s'adoucir mais je penses pas qu'un jours tu vas sortir de sa chambre pendant que ses parents sont là pi discuter avec son père...

Jcrois pas que ça risque d'arriver, premierement pour moi c'est un manque de respect pour les partents et les habitants de la maison....

Tu fréquentes une fille ses temps-ci ... Fait longtemps ?

Ses parents ont des valeurs qu'ils veulent préservé ( C'est pas un con qui va venir chier notre famille ) . Ce qui est très normal. Donc le meilleur pour toi, c'est de farmer ta yeule. Fait s'en part à ta blonde sans toutefois la menacé. Tu lui explique ce qui te dérange et voir ce qu'elle en pense et dont elle pourrait en parler à ses parents.

Sa risque d'être long avant que sa change. Des parents comme sa, c'est pas prêt à laisser leur fille a un gars qu'ils ne connaissent pas du tout . C'est encore t rès normal.

Si par contre, ( comme sa m'est arrivé ) , si sa fait 2 ans que rien n'a évolué et que la c'est vraiment rendu ridicule, oui, va falloir que tu fasse un move avec les parents. Leurs expliquer que '' messemble '' que tu as fait preuve que tu tiens à leurs fille, que t'es pas un mauvais gars et que t'es pas juste la pour la fourré.

parents strictes....sa fais 5 ans jsuis avec la meme fille...jamais dormir chez eux.

J'attend juste son pere soit pu des notres ( je l'aime tellement mais tellement pas)....y fait tout pour que jsacre mon camp. J'lai meme entendu parler sur skype avec des amis en colombie... le monde lui on demander " pis? comment va ta fille? tu doit etre jaloux qu'elle passepu tout son temps avec toi" pis lui ya repondu "non, c'est pas de ci tot qui va me voler ma princesse"

osti de caliss.... j'ai envie darriver chez eux a genre 6am...avant qu'il se reveil... pis attendre quil se reveil... pis une fois quil est reveiller...je sort de la chambre de ma blonde...nu.

mon osti...

mettons que le "pas pret de laisser leur fille a un gars qui connaisse pas..." sa fais longtemp que y'est du.

le gros si jetais le pere pi tu sortirais de sa chambre le matin pour venir me rejoindre dans ma cuisine, t'orais une criss de voler, tu bouffe chez vous calice esti de bs.

parents strictes....sa fais 5 ans jsuis avec la meme fille...jamais dormir chez eux.

J'attend juste son pere soit pu des notres ( je l'aime tellement mais tellement pas)....y fait tout pour que jsacre mon camp. J'lai meme entendu parler sur skype avec des amis en colombie... le monde lui on demander " pis? comment va ta fille? tu doit etre jaloux qu'elle passepu tout son temps avec toi" pis lui ya repondu "non, c'est pas de ci tot qui va me voler ma princesse"

osti de caliss.... j'ai envie darriver chez eux a genre 6am...avant qu'il se reveil... pis attendre quil se reveil... pis une fois quil est reveiller...je sort de la chambre de ma blonde...nu.

mon osti...

mettons que le "pas pret de laisser leur fille a un gars qui connaisse pas..." sa fais longtemp que y'est du.

Mon guess c'est que c'est pas qui t'aime pas, juste que probablement que tu manges tout ce qui a dans son frigidaire et qui doit retourner faire l'epicerie quand tu passes.

nop, je mange pas chez eux.

pis 2: y fait pas d'épicerie, c'est pas SON frigo, c'est meme pas SA maison. ye ici 6 mois par année. les parents a ma blonde sont divorcés....quand y viens ici y habite chez ma belle mere pcq ya nul part ou aller.

y fou rien.

y leur donne meme pas d'argent.

y viens de la colombie avec du cash, yachete des ordis etc.. pour les amis las bas. mais a sa propre famille... y donne **** all.

Les parents de ma copine sont grecque TRADITIONEL et ca a prit 2 ans avant que je puisse rentrer chez eux. Apres ca ma copine me demande pourquoi jveux jamais aller chez eux... No shit... je suis pas le bienvenu, tu voudrais tu venir chez moi si mes parents voulait rien savoir de ta face parce que tu n'es pas de la meme nationalite?

moi jmen fou un peu des parents, la vie est vraiment TROP courte pour essayer de plaire les beau-parents!

Les parents de ma copine sont grecque TRADITIONEL et ca a prit 2 ans avant que je puisse rentrer chez eux. Apres ca ma copine me demande pourquoi jveux jamais aller chez eux... No shit... je suis pas le bienvenu, tu voudrais tu venir chez moi si mes parents voulait rien savoir de ta face parce que tu n'es pas de la meme nationalite?

moi jmen fou un peu des parents, la vie est vraiment TROP courte pour essayer de plaire les beau-parents!

Grec momi have fatty ass,
if not keep your girl !
if yes, watch your girl ass

mon osti...

lol you're so gonna get kidnapped and held for ransom in colombia. it'll be just like that movie proof of life, except with fail.

^^^ Malamute d'Alaska!

Fait un coup d'éclat!!

Cache plein de condon dans chambre a ta blonde pour que ses géniteurs les trouvents.

Fac la y vont peter une durite a ta blonde, pis la a va s'engueuler avec eux et leur dire qu'en plus de pas etre vierge a la mets dans son cul pis apres a l'avale toute ton spermes.

Son pere va faire une crise d'appendice et va tomber a terre en se petant la face sur la table de salon et y va avoir une perte de mémoire.

A son réveil a l'hopital y va allumer que vivre sa vie est plus important que des ostie de principe d'arrièré.

Vous aller devenir des grands chums et a sa mort il va te leguer son tracteur a gazon.

^^^ Malamute d'Alaska!

Fait un coup d'éclat!!

Cache plein de condon dans chambre a ta blonde pour que ses géniteurs les trouvents.

Fac la y vont peter une durite a ta blonde, pis la a va s'engueuler avec eux et leur dire qu'en plus de pas etre vierge a la mets dans son cul pis apres a l'avale toute ton spermes.

Son pere va faire une crise d'appendice et va tomber a terre en se petant la face sur la table de salon et y va avoir une perte de mémoire.

A son réveil a l'hopital y va allumer que vivre sa vie est plus important que des ostie de principe d'arrièré.

Vous aller devenir des grands chums et a sa mort il va te leguer son tracteur a gazon.

hahahahahah nice story, c un "à essayer"

C'est une caucasian(blanche) .

Status
Not open for further replies.
Back