femme vouloir fourrer moi loll

Status
Not open for further replies.

neonprojet

New member
jai une femme de 34 ans infirmiere cochone,qui est sur mon msn et qui veut ma graine,sauf quelle reste a 3h de cher nous,jyvais tu ou jy vais pas,si oui je dort cher eux assurer et je repart le lendemain lol.en passant chu un jeuno de 25 ans :run: pi la femme est milf la,sa me stress chu pas un gars de one night lol

tes ben fif...

Ya une fille qui veux me fourré, aidez moi mes amis du cyberweb, devrais-je faire entré mon penis dans sont vagin, je sais trop pas quoi faire la, jsuis melanger...

Donc qu'Est-ce que je fais les amis, je fourre ou jme crosse???

jai vraiment besoin de votre aide

Wow 7 heures de route, j'espère qu'elle en vallait la peine pi que c'étais pas juste un one night.......

3 heures de route juste pour fourer selon moi c'est correct, si la fille en vaut la peine..
Si ta l'intention de la revoir pour la reffourer où autre chose...

Mais juste pour un one night c'est quand meme une longue ride pi c'est pas mal cher de gaz.. Sort au centre ville dans des bars yen a plein de femme qui veulent juste ça...

Moi jpenses pas que je me déplacerais a 3 heures d'ici juste pour un one night a moins que la fille en vaut vraiment la peine..

Pi si elle en vaut la peine ça veux dire que j'ai l'intention de la revoir so dans le fond jme d.placerais pas pour un one night a 3 heures de route de chez nous...

Tout dépend de ce que toi tes près a faire pour fourer jpense que chaque gars ont leur limite...

quand on lit le titre de ton message on a tendance a imaginer une fille avec un dildo strapon et un mourialraceux a genoux le cul en l'air ...

tes ben fif...

Ya une fille qui veux me fourré, aidez moi mes amis du cyberweb, devrais-je faire entré mon penis dans sont vagin, je sais trop pas quoi faire la, jsuis melanger...

Donc qu'est-ce que je fais les amis, je fourre ou jme crosse???

Jai vraiment besoin de votre aide

loooooool,

Mais serieusement go for it a moins que t'aie peur que ton char tient pas 3h de route.

Sa revient au même en coût d'essence que payer la traite a une chienne toute une soirée dans un bar pour ensuite la ramener chez vous et avoir une baize a chier a cause que vous êtes under effect.

Go go go.

shoot moi une pic et jte repond dans un delai de 1 seconde

mais serieux tu pogne pa pi kand tu pogne tu nous demande si tu devrai tla pogner? lollll

3 heures de routes pour baiser? Laisse faire LOLLL Les femmes viennent chez nous, je vais pas chez elles...

Comme Junior dit rencontrez-vous à mi-chemin si elle est si intéressée à être avec toi. Sinon dit qu'elle descend près de chez-toi pour une soirée au resto et sortie au moins si elle n'est pas ce que tu as vu sur le net tu la retourne de bord et tu rentre chez-toi.

ba honettement sa depend de toi...

Moi si sa fait 6 mois que j'ai pas fourré...le 3h je le ferais pis en meme temps ses un ti trip lol.Meme si ses bon d'essayer de fare la moitier du chemin avec elle.

mais si sa fait 1 mois que j'ai pas vue de vagine ma etre pas mal plus rdy a faire 20min pour aller au centre-ville que 3h.

Status
Not open for further replies.
Back