test de vente ski de free-style

Status
Not open for further replies.

bonneville

Legacy Member
Skis Head Air twin tips *prix reviser

J essais de voir si je peux vendre mes skis etant donner que je n ai plus le temps d en faire alors si j ai mon prix je vais les laisser aller sinon je les garde. Alors voici le kit:
Ski Head Air twin tips 550$ a l achat
Bottes Lange F8 pointure 26.5 300$ a l achat
Fixation Look=200$ a l achat
Batons Rossignol=70$ a l achat
Ce qui fait un total de 1000$ facile pour tout le stock et ce avant les taxes mais comme c est du usager et que les skis sont quand meme un peu grafigner je serais pret a laisser tout le stock complet pour 600$. On parle ici d equipement de tres haut qualite...le meilleur qui se fait par Head. Aussi tres bien classe par les reviews. ils sont l equivalent des skis 1080 fait par salomon.
J ai des photos de tout l equipement si vous etes interesser envoyer moi vos emails et je vous send les photos.

Alors depechez vous avant que ca parte parce qu avec la saison de ski qui approche les gens se cherchent deja de l equipement.

Last edited:
un mot en passant pour dire que je suis ouvert a toute offre alors dites moi comment vous etes pret a donner.

Non pas necessairement tout ensemble...je pourrais vendre certains articles a part mais je ne vois pas pourquoi vendre les fixations a part des skis? Etant donner que des trous sont deja fait pour les fixations a moins que ca ne derange pas l acheteur d en faire poser d autres...mais je ne vois pas pourquoi les changer alors qu elles sont ce qui ce fait de mieux. Tu serais interesser par quoi en particulier need a ride?

Voici un petit article que j ai reussis a trouver sur les skis en fouillant un peu. Tout ce que je peux dire sur les skis c est qu il sont super dans le park, ils sont tres flexible et rigide en meme temps alors ils vont super bien pour faire du carving egalement, sur les big air c est numero 1!! Les batons je les donne pas mal avec le kit etant donner que ca vaut pas vraiment grand chose.

AIR HEAD
After a late spring release in 2000, the Air Head gets its first full test-run this winter. Moseley rode this relatively beefy wood-core twin to quite a few podiums last winter, so early signals are positive. Keep your eyes peeled for the Mad Trix, a Moseley-inspired and designed signature ski coming in spring 2001.

Specs:
Price: $525
Lengths: 170 cm
Dimensions: 105/71/101 mm
Design Highlights: Titanium top and bottom sheets make ski torsionally rigid and responsive.
Year Introduced: '99-'00
Contact Info:
(800) 874-3235
www.head.com

"The Air Head is a really tight ski, but look for the mid-season release of the Mad Trix. It's a pow trick ski, an all- mountain twin-tip that skis really well everywhere on the hill."

- Jonny Moseley

Alors si quelqu un veut juste mettons les skis avec fix je lui donne les batons avec pour 450$. 600$ avec les bottes.

bump for great skis...j attend toujours des offres serieuses! alors dites vous que c est un bon deal et si vous achetez le kit complet je vais vous donner une casette de ski free-ride et je pourrais donner une paire de lunette aussi.

j ai rechecker toutes mes affaires et je suis pret a laisser tout le stock c est a dire...batons,skis,fixations,bottes,lunettes et casettes avec tout ca pour 500$! Bump pour un bon deal pour quelqu un qui veut du bon stock pour pas cher.

Bump...come on j ai besoin que ces skis la sortent de mon garde-robe ca fait deja trop longtemps que je ne m en sers plus...je n y suis aller que 3 fois de tout l hiver dernier et maintenant j ai d autres choses qui m interesse et je veux vendre tout ca. J ai payer tout ca au dessus de 1000$ il y a 3 ans de ca. Je suis pret a couper le prix en 2 pour du stock encore en tres tres bonne condition. MErci

Voici des photos d une bonne partie de l equipement que j ai a vendre! Tout ce beau stock pour seulement 500$ et c est negociable en plus! Ca se vend separer si vous voulez mais je prefererais vendre tout ensemble! Je vous fais un super bon prix pour tout...baton,botte,skis,fix,lunette,cassette,et possibilite d une paire de culotte Liquid.

fb204c34.jpg

fb204afc.jpg

fb204af9.jpg

fb204c32.jpg

fb204c38.jpg

fb204af6.jpg
[/quote]

Last edited:
Bon okay je met mon dernier dernier prix: 450$ ferme pour tout ou peut etre vendu separement si interesser...mais je donne beaucoup de choses avec si vous prenez tout!
Valeur a neuf:
culottes Liquid:119,99$ utiliser 3 fois
Fixations Look:179,99$ 3 hivers d usure
Skis Head air: 499,97$ 3 hivers d'usure
2 paires lunettes Carrera: 29,99$ et 39,99$ orange(utiliser 3 fois),noir(3hivers)
Batons Rossignol:69,99$ 3 hivers d'usure
bottes Lange F8:229,99$ 2 hivers d'usure
Cassettes First Strike:19,99$ ecouter une fois :D
Alors en tout il y a pour 1200$ de stock a part les taxes....et je donne tout ca pour seulement 450$ !! C est meme pas user en plus! Alors faites vite parce que demain si je n ai pas d offre serieuse je vais porter tout ca au Bazzar de ski dans mon coin et je suis sur d avoir un bon prix pour tout ca. Si je peux faire le bonheur de quelqu un ici ca serait super :)

Voici les prix si vous etes interesser juste par certains accessoires
skis et fixations : 300$ negociable
bottes: 100$ neg
batons: 20$ ferme
Lunettes 10$ chaque
culotte de suit Liquid: 50$

Status
Not open for further replies.
Back