comment approcher...

Status
Not open for further replies.

malin

New member
Je vais vous expliquer la situation avec le plus d'informations possibles. Je travaille au gouvernement fédéral et chaque matin je prend l'autobus à la même heure. Il y a toujours cette magnifique jeune femme blonde (grade A meat) qui est là avant moi. Souvent nos regards se croisent et elle a un léger sourir timide mais moi je suis très timide lorsque je ne connais pas la personne. Je me suis jamais assis proche d'elle ou jasé avec elle.

quelques petits trucs des pros?

serieux ta regarde pis tu lui fait un smile, si elle fait un smile tu lui dit salut, pis si elle te dit salut tu te presente

ouais c'est une bonne idée. Au moins elle n'écoute pas toujours son mp3. La plupart du monde peut lire sur un visage, geste, parole les sentiments de la personne. Souvent ceux-ci peuvent être la gêne, la répulsion, attraction...

Le seul hic c'est que il y a personne dans l'autobus car elle est au premier stop et moi au deuxième. La plupart des bancs sont libres. Elle va peut être se sentir malaise

Y'est trop tard la. Si tu l'approches apres le premier 10-15 minutes elle te prend pour un stalker.

Ben non, vas y, tu lui donnes ton nom pis tu lui demandes le sien.

Tu apportes une bouteille d'eau dans l'autobus. Quand tu la voie arriver tu lui demande: Excuse-moi, est-ce que tu trouves que mon eau goute le GHB? *tu*

lol jpourrais toujours l'approcher avec une farce car sa casse très bien la glace et détend l'ambiance

lol jpourrais toujours l'approcher avec une farce car sa casse très bien la glace et détend l'ambiance

Non.

Si tu es aussi gèné que tu le dis, tu vas t'enfarger dans ta joke, pis après, Dieu sais comment elle va te percevoir. T'as pas besoin de ça.

Vas-y à frette, force toi pour avoir l'air confiant même si tu l'es pas. Dis toi une chose - si la fille est si hot que ça, y'a 99% des chances qu'elle ai déjà un chum. Ça peut t'aider ou te nuir, c'est selon. Au moins, si tu vas y parler, tu vas avoir l'heure juste et ça ne te trottera plus dans la tête.

ouais il y a toujours l'idée qu'elle a un chum mais un chum c'est comme un frigidaire, sa se tasse

sauf que si elle a un chum pis elle te rejette (ce qui va arriver) va falloir tu endures la lourdeur de sa présence dans lbus le matin

prend toi, 1 ou 2 crème de menthe avant d'embarquer dans le bus, l'alcool sa aide a se dégener, pis la creme de menthe sent comme de la pate a dents... si tu boit n'importe quoi d'autre, elle va penser que t'es un alcolo fini lol

Bonne chan, ps. essaye de snap une pics avec ton cell demain matin ;)

don't forget to smile all the time.
keep your hands out of ur pockets.
make sure u have mints or a gum.

... and now since you have are both aware of each other and have been for a while,
a simple "salut" or "bon matin" should be enough to start a convo. However, when you do -
try to not be in front of her (face to face) but rather on the side. When you approach facing her, she might feel threatened.

oh and once again, smile, project confidence, project good vibes.

Status
Not open for further replies.
Back