Engueulades avec les parents

Status
Not open for further replies.

Jack's Racing

New member
Bon,

Depuis que j'ai fini l'école en juin mes parents et moi on s'engueule de plus en plus souvent. Je travaille principalement de nuit donc je crois que c'est normal que je dorme le jour non? Ben à presque tous les jours ils veulent sont après moi pour faire des corvées. Je dirais pas non si c'était quelques corvées mais là faudrait que je coupe le gazon, fasse le ménage de la maison et que j'aille couper du bois entre 8h le matin et 1h de l'après-midi avant d'aller me coucher. WTF???

J'suis tanné de subir ça mais j'ai pas encore les moyens d'aller en appartement... Qu'est-ce que je devrais faire pour calmer la situation quelques mois, le temps de crisser mon camp de le maison pour aller en appartement? Je voudrais des exemples de comment vous avez géré vos problèmes familliaux parce que c'est pas mal la première fois que ça m'arrive et je suis fourré un peu. :dunno:

Bon,

Depuis que j'ai fini l'école en juin mes parents et moi on s'engueule de plus en plus souvent. Je travaille principalement de nuit donc je crois que c'est normal que je dorme le jour non? Ben à presque tous les jours ils veulent sont après moi pour faire des corvées. Je dirais pas non si c'était quelques corvées mais là faudrait que je coupe le gazon, fasse le ménage de la maison et que j'aille couper du bois entre 8h le matin et 1h de l'après-midi avant d'aller me coucher. WTF???

J'suis tanné de subir ça mais j'ai pas encore les moyens d'aller en appartement... Qu'est-ce que je devrais faire pour calmer la situation quelques mois, le temps de crisser mon camp de le maison pour aller en appartement? Je voudrais des exemples de comment vous avez géré vos problèmes familliaux parce que c'est pas mal la première fois que ça m'arrive et je suis fourré un peu. :dunno:

met les dehors

Ouin, pas facile être un enfant-roi.

Tu me connais toi? Ferme donc ta gueule si c'est pas le cas.

J'suis pas un enfant-roi je paie pour tous ce que j'ai ici. Je paie même ma bouffe. La seule que je paie pas ici c'est l'électricité et c'est tant mieux parce que j'ai juste un ordinateur qui est électrique, rien d'autre. :squintfin

Tu me connais toi? Ferme donc ta gueule si c'est pas le cas.

J'suis pas un enfant-roi je paie pour tous ce que j'ai ici. Je paie même ma bouffe. La seule que je paie pas ici c'est l'électricité et c'est tant mieux parce que j'ai juste un ordinateur qui est électrique, rien d'autre. :squintfin

Ok, fait que tu trouves ça correct d'être assez vieux pour travailler, mais ne pas payer pour être hébergé ? Et puis, les "corvées" c'est aussi pour donner un break à tes parents, qui finalement sont contents que tu soies assez vieux pour leur donner un coup de main. Esti, c'est eux qui te torchent depuis que t'es bébé.

Mais tout ça, je l'écris probablement pour rien, car à moins d'avoir pris un peu de maturité, tu ne réaliseras rien de tout ça avant quelques temps...

tu leur pete un coche !!que ca va attendre "la pelouse" , que tu va faire ca en fds ou LE SOIR !
ca comprend pas vraiment c est quoi travailler de nuit. J ai travailler de nuit aussis en restant chez ma mere pis elle la nouile a partais la laveuse qui etais dans chambre d a coter ou partais la balayeuse central !
Tai un etudiant ? c est bien d avoir une job d été! y comprenne pas ? fais bien du bruit avant de parti a job la nuite prend ta douche full tard pendant qui dorme , y vont ce lever en beau tabarnak itoo

Ok, fait que tu trouves ça correct d'être assez vieux pour travailler, mais ne pas payer pour être hébergé ? Et puis, les "corvées" c'est aussi pour donner un break à tes parents, qui finalement sont contents que tu soies assez vieux pour leur donner un coup de main. Esti, c'est eux qui te torchent depuis que t'es bébé.

Mais tout ça, je l'écris probablement pour rien, car à moins d'avoir pris un peu de maturité, tu ne réaliseras rien de tout ça avant quelques temps...

Je suis assez mature pour comprendre ce que tu dis mais me faire traiter d'enfant-roi je trip pas vraiment. Y'a moyen d'expliquer des choses en mettant plus que 3 mots dans une phrase qu'est-ce que t'en pense?

tu leur pete un coche !!que ca va attendre "la pelouse" , que tu va faire ca en fds ou LE SOIR !
ca comprend pas vraiment c est quoi travailler de nuit. J ai travailler de nuit aussis en restant chez ma mere pis elle la nouile a partais la laveuse qui etais dans chambre d a coter ou partais la balayeuse central !
Tai un etudiant ? c est bien d avoir une job d été! y comprenne pas ? fais bien du bruit avant de parti a job la nuite prend ta douche full tard pendant qui dorme , y vont ce lever en beau tabarnak itoo

En ce moment je suis en longues vacances d'été jusqu'en mars. Je vais commencer mon DEP à ce moment là mais pour l'instant je travaille pour ramasser l'argent que je vais avoir besoin pendant mon DEP.

Et oui je lui ait clairement fait voir que les corvées pouvaient attendre à la fin de semaine mais elle comprend pas ça. Criss la semaine j'veux dormir c'est pas compliqué...

Réveille les a minuits quand tu arrive de travailler.

Invite les a s'assoir a la table et raconte leur ta journée.

Et tu refait le meme scénario jusqu'a ce que ''Instinctivement'' il criss la paix le matin....

Si sa marche pas, effectue les corvées quand tu arrive de travaillé.

La tondeuse a 1 heure du matin ou la scie mécaniqe c'est tjs gagnant!

hier jsuis passer sur une rue qui sappellait Wilder qqch
et la la photo dla jailbait m'es venu en tete
et jai JIMP

Réveille les a minuits quand tu arrive de travailler.

Je COMMENCE à minuit. :)

Mais c'est pas fou ça faire un estie de show de bleu en avant de la maison avant d'aller travailer a tous les soirs. Tu me fournis les pneus? C'est juste du 14'' anyway... :eek:

Il a fini ses étude
Il est entre le secondaire et le DEP so entre 17 et au pire 20 ans p-e dans le pire des cas.

17 ans comme Altivec a dit. Je sais que j'écris plutôt bien pour mon âge ce qui pourrais vous laisser croire que j'ai 32 ans mais non, j'suis juste un estie d'enfant-roi. :p

17 ans comme Altivec a dit. Je sais que j'écris plutôt bien pour mon âge ce qui pourrais vous laisser croire que j'ai 32 ans mais non, j'suis juste un estie d'enfant-roi. :p

17, 18 ou 19 peu importe.

Tu a décidé de travailler de nuit pour te mettre de l'argent de côté. C'est bon tu travail comparativement à certain.

Mais tes parents n'ont pas a adapter leur style de vie à tes choix.

Tu est rendu à un temps dans ta vie ou tu prend tes décision et tu dois les assumer. Je crois qu'il est plus que normal que tes parents te demande d'effectuer certaine tâches dans la maison, après c'est à vous d'en parler et de voir comment tu peut gérer le tout. Il t'ont torché le cul pendant 15 ans environs normal que tu aille ta part à faire un moment donné.

Status
Not open for further replies.
Back