Différence d'age acceptable?

Status
Not open for further replies.

Cartier_001

Legacy Member
Il me semble qu'on a en déjà parlé mais je trouve pas le tread...

J'ai pas besoin d'élaborer tant que ça, j'ai toujours eu des blondes plus vieilles que moi de 1-2 ans, je sais pas pourquoi, mais la j'ai commencé a voir une fille, elle a 26 et moi 22...

On s'entend super bien, au lit tout est parfait :)D) mais niveau relation on dirait que ca pourrait juste pas fonctionner, elle est full autonome, elle a sa maison, son auto et moi je vis avec mon père et je suis encore a l'université pour un petit boutte... Ah oui, on dirait qu'elle est déjà prête a se marier, avoir des enfants, etc.. :run:

Faites moi part de vos expériences :bigup:

je pense que ça dépend de la maturité de chacune des personnes.. check moi j'ai 23 et je frequente une fille de 19, je sais pertinament que ça meneras nul part, pcq on dirais que la fille a pas vieillis coté relation amoureuse.. et mon ami sort avec une fille de 18, et elle est bin plus mature que bin des filles de mon age ou que la fille que je fréquente..

J'ai aussi un ami qui sort avec une fille de 32, qui a un enfant et ils fittent super bien ensemble.

Comme jdit c juste une histoire de maturité.. c sur que si t'as 22++ va pas sortir ak une fille de moins de 18.. c casiment prouver scientifiquement que ça tofferas pas.. lol

de 22 @ 26, c'est pas pareil pentoute de de 16 @ 20 dison... sa dépend juste si dans ta tête t'a encore 18 ans (comme moi pis sur mon permis de conduire c'est marquer 23 :yikes:) ou si dans ta tête t'es pret a faire le grand saut.

de 22 @ 26, c'est pas pareil pentoute de de 16 @ 20 dison... sa dépend juste si dans ta tête t'a encore 18 ans (comme moi pis sur mon permis de conduire c'est marquer 23 :yikes:) ou si dans ta tête t'es pret a faire le grand saut.

Dans ma tête j'ai plus 18 ans (quoi que je crois qu'on reste toujours environ a cette age :D ) ce que je veux dire c'est que j'ai fais mes trips de jeunesse en masse et que je suis rendu plus sérieux côté relation.

Mais tsé juste le fait que je suis encore a l'école et donc un étudiant pauvre ca me fait un peu douter...

En tout cas on va ben voir ce qui va se passer :run:

PS: Il y a une grosse différence entre un gars qui sort avec une fille plus vieille et un gars qui sort avec une fille plus jeune...

I'll be 31 in a month...my girlfriend will be 22 in 3 months....no problem.....

for real?

i'm in a situation right now where she just turned 22 and i'm turning 32 in nov....

at times i think it's all good. other times, her immaturity shows...

but damn her body is tight....

I'll be 31 in a month...my girlfriend will be 22 in 3 months....no problem.....
i'm in a situation right now where she just turned 22 and i'm turning 32 in nov.....

Monkey_Shocked_7049BE8E.png

Status
Not open for further replies.
Back