PDA

Voir la version complète : Peinturer des mags

G-Bus
03/08/2009, 16h50
J'aimerais peinturer des mags et j'ai pas envie de faire une job ghetto a la cacanne alors je me demandais, quest'qui etait mieux; powder coat ou juste peinture normale? Des places a conseiller?

Teaser;

http://i16.photobucket.com/albums/b1/baseballstarrp/100_1669.jpg

Fred..
03/08/2009, 16h53
Tu veux le faire toi meme? Sinon je sais que Exact a dorval font des criss de belles jobs

G-Bus
03/08/2009, 16h55
Tu veux le faire toi meme? Sinon je sais que Exact a dorval font des criss de belles jobs

Non justement je veux pas le faire moi meme... Je veux le faire faire pour que se soit beau, comme OEM avec le code de couleur de mon auto et du clear coat etc.. Mais je me demandais, et ce que je devrais les powder coat ou juste les faire faire peinturer normalement?

Ce qui me fais le plus chier cest que j'ai pas d'autres roues de rechange...

soncep
03/08/2009, 16h59
Tu es mieux a la peinture electro statique car tu va avoir une distribution uniforme dans tes rayons. (Power coat).

Paseb
03/08/2009, 20h26
Non justement je veux pas le faire moi meme... Je veux le faire faire pour que se soit beau, comme OEM avec le code de couleur de mon auto et du clear coat etc.. Mais je me demandais, et ce que je devrais les powder coat ou juste les faire faire peinturer normalement?

Ce qui me fais le plus chier cest que j'ai pas d'autres roues de rechange...

jte dirais powdercoat,

si tu trouve une place et ta un prix, fait moi signe par pm, jveux faire mes mags 17"

jai un gars a st-janvier/mirabel qui me powdercoat quelques pieces d'auto et il fait une belle job, sauf jai demandé un estimé pour 4 mags et jtrouvais sa cher un peu, style 500-600$

a moins que sa soit dans les prix..

white328
04/08/2009, 06h52
Le powder coat va être plus resistant mais j'ai peinturer ceux de l'auto a ma blonde et ils ont rester beaux tout le temps qu'elle a eu l'auto (7 ans...) juste a faire un pêu attention au curb rash et quand tu enleve les roues.

Je ne sais pas par exemple si tu peut avoir ton code de couleur avec du powder coat. Si jamais tu veux les faires faires en base coat/clear coat, envoie-moi un pm. :bigup:

MtlMuscle
04/08/2009, 07h36
Go to Pjacques. They do both paint and powdercoating. They've done many mags for friends of mine and I've always been impressed with the quality and price. They're also very detail oriented, so you don't have to worry about them rushing anything.

maxpat82
04/08/2009, 08h17
pwder coat.

MP Concept a st-victoire-de-sorel