Voilà, je vends des Mags/Jentes 14po d'Acura Integra 2000 avec pneus Yokohama Avid H4S en bonne condition. Les mags ont jamais sortie l'hivers. Je dois les avoir depuis le mois de mai ou fin avril, je ne me rappel plus. J'ai roulé avec toute l'été et pour des 14po, ils tiennent incroyablement bien la route. Je les vends parce que je veux aller dans le 17po, donc j'accepterais des trade dans le 16po ou 17po, rien de gros chromé et lourd s.v.p. Le prix est préférablement ferme, mais pourrait se voir négocier à la baisse si l'acheteur est sympatique.
prix: 400$ (juste les pneus se vendent 120$ chaque avant taxe/shipping sur 1010tire.com
pneu: 195-60-R14, condition: sont bon pour au moins, donc même si vous les abusez 3 ans. et non je ne m'y connais vraiment pas dans l'usure de pneu, faudra venir les voir vous-même.
mag: très beau pour des mags de 10 ans
bassimhachem@hotmail.com ou pm pour me rejoindre (je donne mon numéro qu'aux gens qui veulent prendre rendez-vous. Je suis de la rive-sud de montréal.

nouveaux prix 350$
prix: 400$ (juste les pneus se vendent 120$ chaque avant taxe/shipping sur 1010tire.com
pneu: 195-60-R14, condition: sont bon pour au moins, donc même si vous les abusez 3 ans. et non je ne m'y connais vraiment pas dans l'usure de pneu, faudra venir les voir vous-même.
mag: très beau pour des mags de 10 ans
bassimhachem@hotmail.com ou pm pour me rejoindre (je donne mon numéro qu'aux gens qui veulent prendre rendez-vous. Je suis de la rive-sud de montréal.
nouveaux prix 350$
Last edited: