New French, Don Antonio ITR DC2!!!

Status
Not open for further replies.

Don Antonio

New member
Bonjour a tous!!!
Je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans et je suis Français.
Je suis l'heureux papa d'une petite Eva âgée de 10 mois.
Ayant fait un peu le tour des forum de voiture Jap en France, je me suis décider a venir voir se qui se faisait chez mes voisins Canadien, et je doit dire que je suis assez curieux de voir le niveau de prépa de vos voitures.
Je suis mécanicien dans une concession Honda en France (en Haute-Savoie si certain d'entre vous connaisse) depuis maintenant 6 ans.
J'ai possédés auparavant une Civic EK3 (1500cc), une EK4 (1600cc VTI) et aujourd'hui je possède une EJ9 (1400cc) comme daily drive et une Integra Type R (DC2) que je vais vous présenter.
Voila j'espère apprendre et parler avec beaucoup d'entre vous et pourquoi pas moi aussi de mon coté vous apprendre certaine chose (hésiter pas en MP si vous avez des question, je parle bien sur si vous avez des question mécanique de préférence pour Honda/Acura).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top