Comment rendre une fille jalouse

Status
Not open for further replies.

[Rank_1]

Legacy Member
La fille est super intéressée, je le sais. Je suis super intéressée a elle, elle le sais aussi. Comment la faire douter, la rendre jalouse, la rendre curieuse, la rendre questionnée, avec plein de petites choses ou petits trucs banals...sans lui faire croire quil y a une autre fille dans les parrages?

joue pas des games si elle joue pas!

Ben d'accord avec ce post là.

Si tu demandes conseil, c'est que soit tu t'attaques à une fille qui connaît bien la game et toi t'es juste pas dans game, ou soit que tu veux faire de la game où il n'y en a pas. Dans les deux cas tu vas juste te planter.

Personnellement je déteste et je vomis la game. Ca m'a pas empêché de fourrer plusieurs femelles dans ma vie. Sauf que si tu veux fourrer une top poule, alors là tu vas devoir jouer plusieurs games avancées de manipulation. Alors au pire crée toi des games pour te pratiquer!

estie de game ...

moi ca fait 2 mois que je la joue avec une.. et bien, ca l<abboutie tranquillement mais surement...

mais criss que je suis tanner.

Dis a ton ami d'aller voir son amie pour lui raconter que tu te tienne avec une autre fille et tu a jouer au docteur avec!! Ca devrais la rendre assez jalouse!

joue pas des games si elle joue pas!

Elle joue en sale, en faite a le sais p-e meme pas qua joue, tsé les filles ca sais pas sque ca veux.

Ceci dit, jai p-e oublier quelques details. Jaurais du mattendre a avoir des reponses de cul. On est tout les 2 fin vingtaine. La cest sur que yen a un qui va dire : criss cest pu le temps des games blablabla, jmen criss. On se connais depuis longtemps. On est ex. On a tjrs préconiser la vérité. On a plus souvent qu'autrement été honnete envert lautre. Asteur jveux jouer, pour le fun

Jveux juste quelle vienne plus vers moi que linverse en la titillant un pti peu.

Asteur, Give some tricks dammit :cry:

the-game-20060307-113933.jpg

Elle pense que t'es intéressé? Arrête de lui parler pendant quelques jours. Va dans les clubs, touche à d'autres filles, écrit-leur des messages sur Facebook, met des petits insides sur MSN (Si vous ètes du genre à vous parler sur le Net)

Moi sans m'en rendre compte je jouais la game de l'ignorance à une fille (J'étais super occupé et j'avais jamais le temps de lui jaser mais elle pensait que je l'ignorait ou quelque chose du genre) et ça la rendait jalouse. Un jour elle est venue à ma job et m'a violé dans mon auto lol. :dunno:

Mais bon l'ignorance c'est pas mal la game qui marche le plus avec les filles. Que tu sois laid ou super beau, une fille qui se fait rejetter par un gars va chercher à comprendre pourquoi et te lâchera plus. C'es ****é mais bon...

Si tu veux t'embarquer dans ca il faut que joue la game de l'ignorance comme Jack's Racing dit.

La ligne est mince entre le succes et la defaite par contre, elle peu decider qu'elle na plus besoin de toi pis aller voir ailleur carrement...

Elle pense que t'es intéressé? Arrête de lui parler pendant quelques jours. Va dans les clubs, touche à d'autres filles, écrit-leur des messages sur Facebook, met des petits insides sur MSN (Si vous ètes du genre à vous parler sur le Net)

Moi sans m'en rendre compte je jouais la game de l'ignorance à une fille (J'étais super occupé et j'avais jamais le temps de lui jaser mais elle pensait que je l'ignorait ou quelque chose du genre) et ça la rendait jalouse. Un jour elle est venue à ma job et m'a violé dans mon auto lol. :dunno:

Mais bon l'ignorance c'est pas mal la game qui marche le plus avec les filles. Que tu sois laid ou super beau, une fille qui se fait rejetter par un gars va chercher à comprendre pourquoi et te lâchera plus. C'es ****é mais bon...

*tu*

Exactement, si t'aime quelques choses laisse la aller, si elle te reviens, tu le seras. Mais oublie pas les deux cotes de la medaille.

Elle joue en sale, en faite a le sais p-e meme pas qua joue, tsé les filles ca sais pas sque ca veux.

Ceci dit, jai p-e oublier quelques details. Jaurais du mattendre a avoir des reponses de cul. On est tout les 2 fin vingtaine. La cest sur que yen a un qui va dire : criss cest pu le temps des games blablabla, jmen criss. On se connais depuis longtemps. On est ex. On a tjrs préconiser la vérité. On a plus souvent qu'autrement été honnete envert lautre. Asteur jveux jouer, pour le fun

Jveux juste quelle vienne plus vers moi que linverse en la titillant un pti peu.

Asteur, Give some tricks dammit :cry:

Just sit on 2 gold rims and your set !

Status
Not open for further replies.
Back