Jouet G spot féminin?

Status
Not open for further replies.

TEG-G2

New member
Jme demandais si certain l'auraient essayé avec leur blonde?
Ça fonctionne vraiment? Ca mène la fille a squirter?

G-spot.jpg

Option 1:
Si la fille n'est pas capable d'éjaculer c'est pas un jouet qui va régler le problème.

Option 2:
Si tu n'est pas capable de faire éjaculer la fille avec tes mains c'est pas le jouet qui va règler le problème.

Physiquement parlant 7/10 sont capable d'éjaculer cependant la plupart on un blocage mental et ne se laisse pas suffisamment aller.

Pour en venir au point des jouet il ne faut pas voir les jouet comme un compétiteur ce que plusieurs homme pensent, certain jouet pour le G-Spot peuvent être très pratique et complice de plaisir tout en te donnant un coup de main sans que tu te fasse chier pendant que tu fait autre chose en plus du point G

si 7/10 filles que tu te pognes éjaculent... ma ta main dans leur culotte avant, c'est probablement pas des filles...

toutes les filles sont capable d'ejaculer... c'est toute la meme piece mecanique!
suffi etre bon avec tes mains et le tour est jouee / jouie!!!

souvent le problemme ses le blocage mental.. mon ex a chaque fois a lavais l'imprésion quelle alais pissé .. so sa bloquais et sa stopais le tout..

souvent le problemme ses le blocage mental.. mon ex a chaque fois a lavais l'imprésion quelle alais pissé .. so sa bloquais et sa stopais le tout..

Aussi simple que ca. Ils ont la même sensation que si elles vont pisser. Donc ca se retient , pis ca **** toute la "patente" . Faut qu'elle apprenne a relaxer pis à se laisser aller un peu !

Aussi simple que ca. Ils ont la même sensation que si elles vont pisser. Donc ca se retient , pis ca **** toute la "patente" . Faut qu'elle apprenne a relaxer pis à se laisser aller un peu !

c'est pas mal ça en général... mais pour les filles qui sont capables de se laisser aller, disons qu'un jouet est capable de faciliter la chose, donc pour la question originale oui ça marche, par contre c'est pas impossible de le faire sans, faut juste savoir comment !

pour avoir essayer qqch de semblable, ca te prend du talent en modit pour réussir avec un affaire dememe.

Les doigts, c tjrs le meilleur ;)

Status
Not open for further replies.
Back