^ Nympho much?
Oui totalement et je ne croyais pas au nympho avant de la rencontré. Chauqe fois qu'on se voyait elle devenait dingue, une vrai cochonne de première. En char elle n'éshitait pas a me pogner le paquet et quand je lui demandais elle se masturbait straight sur mon banc passager et se sans aucune retenue. Je l'ai deja mit dans le cul a plusieurs reprise durant des 15-30 min non stop et elle aimait sa total....jcomprenais rien... Elle était pas physiquement assé a mon gout pour que je sorte avec, 7.5/10 Après sur tu tombe sur une 9/10 pis tbk que tu t'ennui de ta petite rondellette qui prend toute partout !!^ Nympho much?
re: hahahaaaahaahaaha asti de gros porc sale de calisse. T calissement degueu manne tu peu ben manger lanus dun esti de grosse de 220 lbs kcalisse t tellemen laide criss hahaha[/mrquote][mrquote userid="21605" username="FoX_11" forum="252" thread="667784" message="7019446" ]Oui totalement et je ne croyais pas au nympho avant de la rencontré. Chauqe fois qu'on se voyait elle devenait dingue, une vrai cochonne de première. En char elle n'éshitait pas a me pogner le paquet et quand je lui demandais elle se masturbait straight sur mon banc passager et se sans aucune retenue. Je l'ai deja mit dans le cul a plusieurs reprise durant des 15-30 min non stop et elle aimait sa total....jcomprenais rien... Elle était pas physiquement assé a mon gout pour que je sorte avec, 7.5/10 Après sur tu tombe sur une 9/10 pis tbk que tu t'ennui de ta petite rondellette qui prend toute partout !!^ Nympho much?
^^ eil wow bravo, tu sais que tu es un dieu d'avoir "cassé" un zouf comme Jamella?
Est-ce que FoX 11 aurait du sable dans le vagin par hasard...
says the virgin...re: hahahaaaahaahaaha asti de gros porc sale de calisse. T calissement degueu manne tu peu ben manger lanus dun esti de grosse de 220 lbs kcalisse t tellemen laide criss hahaha
Ta yeule Fox 11 tes un cabochon!
Ta yeule Fox 11 tes un cabochon!
té ki toé ? [/mrquote][mrquote userid="44263" username="Kal135" forum="252" thread="667784" message="7058282" ]Ta yeule Fox 11 tes un cabochon!