Sexaholism....

Status
Not open for further replies.
J'ai connu une demoizelle qui pouvait avoir des orgasmes a l'infini d'une bonne intensité sans jamais avoir une baisse de libido et anytime je pouvais la grabber pis la fourrer ou toute autre. Une plotte excité 24h/24h toujouts pres a te manger le bamboo.....hmmmm I miss her soo much

I say when your over 24 time a day and still wanting more ... you have issues

at 23 your just an every day normal guy !

^ Nympho much?

Oui totalement et je ne croyais pas au nympho avant de la rencontré. Chauqe fois qu'on se voyait elle devenait dingue, une vrai cochonne de première. En char elle n'éshitait pas a me pogner le paquet et quand je lui demandais elle se masturbait straight sur mon banc passager et se sans aucune retenue.

Je l'ai deja mit dans le cul a plusieurs reprise durant des 15-30 min non stop et elle aimait sa total....jcomprenais rien...

Elle était pas physiquement assé a mon gout pour que je sorte avec, 7.5/10

Après sur tu tombe sur une 9/10 pis tbk que tu t'ennui de ta petite rondellette qui prend toute partout !!

^ Nympho much?
Oui totalement et je ne croyais pas au nympho avant de la rencontré. Chauqe fois qu'on se voyait elle devenait dingue, une vrai cochonne de première. En char elle n'éshitait pas a me pogner le paquet et quand je lui demandais elle se masturbait straight sur mon banc passager et se sans aucune retenue. Je l'ai deja mit dans le cul a plusieurs reprise durant des 15-30 min non stop et elle aimait sa total....jcomprenais rien... Elle était pas physiquement assé a mon gout pour que je sorte avec, 7.5/10 Après sur tu tombe sur une 9/10 pis tbk que tu t'ennui de ta petite rondellette qui prend toute partout !!

re: hahahaaaahaahaaha asti de gros porc sale de calisse. T calissement degueu manne tu peu ben manger lanus dun esti de grosse de 220 lbs kcalisse t tellemen laide criss hahaha

[mrquote userid="21605" username="FoX_11" forum="252" thread="667784" message="7019446" ]
^ Nympho much?
Oui totalement et je ne croyais pas au nympho avant de la rencontré. Chauqe fois qu'on se voyait elle devenait dingue, une vrai cochonne de première. En char elle n'éshitait pas a me pogner le paquet et quand je lui demandais elle se masturbait straight sur mon banc passager et se sans aucune retenue. Je l'ai deja mit dans le cul a plusieurs reprise durant des 15-30 min non stop et elle aimait sa total....jcomprenais rien... Elle était pas physiquement assé a mon gout pour que je sorte avec, 7.5/10 Après sur tu tombe sur une 9/10 pis tbk que tu t'ennui de ta petite rondellette qui prend toute partout !!
re: hahahaaaahaahaaha asti de gros porc sale de calisse. T calissement degueu manne tu peu ben manger lanus dun esti de grosse de 220 lbs kcalisse t tellemen laide criss hahaha[/mrquote]

Le sexe: 1 000 000 000 
Jamellad21 le prépubert : 0

Mec tu a encore échoué mais continue, ne lache pas. Après 300p osts p-e, je dis bien p-e tu va réussir a être drôle.

C'est moi ou je t'ai encore brisé....Ah oui ! tu es un loser lol
brice_de_nice_2004_reference.jpg

^^ eil wow bravo, tu sais que tu es un dieu d'avoir "cassé" un zouf comme Jamella, pas à cause que tu as battu aux échec un trisomique de 2 ans que té un king tu sais?

^^ eil wow bravo, tu sais que tu es un dieu d'avoir "cassé" un zouf comme Jamella?

L'affaire que tu ne semble pas comprendre mon ti-pit c'est que c'est pas Jamella, c'est juste un attardé qui essai de troller mais qui failed à toute les reprises à être drôle....alors je lui rappel qu'il a fait aucune blague de drole, qu'il a owner personne et qu'il est si pathétique qu'il se fait casser alors qu'il essai de troller et d'être drôle.

En passant, je ne me prétend pas dieu de la casse, je ne vois même pas pkoi tu as écrit sa.  Mais en effet comme tu le dit Jamella est un zouf mais le gars qui emprunte son nom l'est encore plus. Pour ta part, de me demandé si je savais que suis le dieu de la casse alors que je ne fais cassé un zouf. Tu ne trouve pas sa con comme réplique. Serais-tu pauvre d'esprit? 

Est-ce que FoX 11 aurait du sable dans le vagin par hasard...

Hey une autre tentative échoué pour le troll qui essai d'être drôle. Bravo, tu viens de remporter un morceau de robot, tu es le 500 000 000ieme a utilisé cette expression !

[/mrquote]Une gars pas mal plus futé que toi[/mrquote]

AH ben batesh j'ai presque rie ! Lache pas el grand

re: haahahahhahaaha Fox est encore la asti haahaha grosse guidoune licheuse danus haahahaha tout le monde te trouve cave tu le vois pas???!!! haah continu a faire la graine sur MR asti de minable hahaha tout le monde te own spa assez clair pour ta tite tete sa hahahahah?

Status
Not open for further replies.
Back