Shes only seventeen !!

Status
Not open for further replies.
Moi je dirais que oui mais c'est du cas par cas, j'ai un ami qui a 23 et qui sors avec une fille de 18 ans, moi perso je vois pas le but, elle est tellement immature, mais lui va bien avec ca l'air :D

les filles de 17 sont plus faciles à impressionner et séduire mais ça en vaut tu la peine quand tu sais ce que peux te donner une belle pitoune de 20-25 ans? Non ça vaut pas la peine de dater des fillettes de 16-17 ans

Moi j'ai 17 ans et je peux te dire que les filles de mon âge c'est vraiment de l'ostie de marde à travailler... À 23-24 t'es passé l'étape du 'Je vais me connecter / deconnecter / reconnecter sur MSN pour qu'il me remarque ou je vais marquer plein de trucs mystérieux sur mon Facebook pour attirer son attention' tandis que elle croit que c'est la bonne manière d'initier une relation. En plus dès que tu fais quelque chose qui fait pas son affaire ça se met à chialer pis à sortir des arguements comme 'Tu m'aimes pu?! :(' ou 'Qu'est-ce que j'ai fait de mal?'. Sérieux j'aimerais bien pouvoir me faire des filles de 20-25 donc pourquoi TOI t'en profite pas au lieu de te donner du trouble avec une ptite garce immature qui va vouloir casser au bout de 3 semaines parce que vous vous ètes pas vus pendant 3 jours?

Just my 0.02$

Status
Not open for further replies.
Back