wax sur bumper de plastique

Status
Not open for further replies.

lethalavirex

New member
j'ai un ford escape pis mon bumper avant arriere et les truc de coter son en plastique sans faire exipres ya de la cire que a seche sur le bumper jaimerais savoir si ya un truc pour faire partir la wax comme un con j'ai prit une tite laine d'acier mais j'ai grafigner mon bumper mais sa la parti omoin les autre place presentement j'applique de l'huile pour faire un bo fini mais sa fini par partir et la cire reviens. CEST CHIANT. j'ai aussi shooter avec un gun a pression de 4000 qui sert a enlever les grafitis pi sa non plus sa pas marcher (biensur sans produit sinon yaurais fondu loll)
j'ai esseiller spray nine, windex, produit pour jante, produit pour tire acheter che cacan tire sa fait la job mais encore la cest une genre dhuile qui reste et part avec le temps.

citrus based degreaser , medium hair brissle brush, un peu de elbow power = voila

dans le fond c pas dur le blanc tu voi c incruster dans les pore de ton plastic donc naturellment tu doit aller le frotter en profondeur sinon sa va toujours revenir

Status
Not open for further replies.
Back